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Pzucchel

Forum • Consommation moyenne

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Bonsoir,

 

Je trouve cet article interessant. Évidemment le cycle wltp n'est pas indicatif d'un long voyage... Par contre, un voyage réel de plus de 3000km indiques 376km d'autonomie. Je le trouve une évidence très raisonnable, voir le test indépendant de nexxdrive que arrive à la même conclusion...

 

https://www.magnetimarelli.com/focus-on-automotive/kia-e-niro-ambassador-united-nations-climate-conference

 

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Intéressant en effet! Avaient-ils la pac ? 

 

The average electricity consumption of e-Niro was 17 kW/100 km, with an average speed of 71 km/h. In 9 days, 54.5 recharge hours were needed, of which 15 were made during the day and 39.5 using night stops.

 

 

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Ça donne quoi 17kw/100km à 70km/h lorsque l'on extrapolé à 130km/h l'hiver ? 

 

Sinon on ne peut qu'être admiratif : 9j - presque 6h/j sans les recharges. 

 

52h de conduite pour 54h de recharge. Comme certain hélico 1h de vol = 1h de maintenance. 

Modifié par pap

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il y a 16 minutes, pap a dit :

Ça donne quoi 17kw/100km à 70km/h lorsque l'on extrapolé à 130km/h l'hiver ? 

 

c'est une moyenne de 71km/h donc ça correspond à une vitesse moyenne par chez nous quand on était encore à 90km/h sur "nationale". Nous n'avons pas plus de détails avec les températures par exemple mais on peut penser que globalement c'était les mêmes températures que nous sur la période donc il y a dû y avoir des jours bien frais.

alors 17kW/10km ce n'est peut être pas si mal en cette période.

Modifié par flo18

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il y a 35 minutes, Sebcestbien a dit :

Chauffage ou pas ? PAC ou PACgate ?

C'est intéressante aussi sans chauffage cabine: l'hiver, la batterie est moins performante.... Faisons l'hypothèse Pac off ou absent, comme ça tout le monde est content ! 

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il y a 30 minutes, pap a dit :

Ça donne quoi 17kw/100km à 70km/h lorsque l'on extrapolé à 130km/h l'hiver ? 

 

Sinon on ne peut qu'être admiratif : 9j - presque 6h/j sans les recharges. 

 

52h de conduite pour 54h de recharge. Comme certain hélico 1h de vol = 1h de maintenance. 

Il faut bien raisonner avec les chiffres et la conservation de l'énergie : si on recharge à 7kw pour une heure et on consomme 12kw dans une heure de voyage (71/100*17) c'est tout à fait normale de charger plus que de voyager....ça dépend de la vitesse de recharge surtout la nuit... 

 

... Ou tu suggérés de passer à l'hélico électrique ? 🤣

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Il y a 9 heures, Pzucchel a dit :

Bonsoir,

 

Je trouve cet article interessant. Évidemment le cycle wltp n'est pas indicatif d'un long voyage... Par contre, un voyage réel de plus de 3000km indiques 376km d'autonomie. Je le trouve une évidence très raisonnable, voir le test indépendant de nexxdrive que arrive à la même conclusion...

https://www.magnetimarelli.com/focus-on-automotive/kia-e-niro-ambassador-united-nations-climate-conference

. la page de fonctionne pas ?

Je ne sais pas de quoi il s'agit , mais Magneti-Marelli est un équipementier auto .

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il y a 25 minutes, JFB a dit :

. la page de fonctionne pas ?

Je ne sais pas de quoi il s'agit , mais Magneti-Marelli est un équipementier auto .

Ça marche pour moi... 

Screenshot_20181221-072624_Chrome Beta.jpg

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Magneti-Marelli étant un équipementier automobile , je suis méfiant . Théorie du complot , quand tu nous tiens !

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Il y a 4 heures, JFB a dit :

Magneti-Marelli étant un équipementier automobile , je suis méfiant . Théorie du complot , quand tu nous tiens !

je pense que on est tout entrain de devenir paranoïaques, c'est la syndrome du pere noel manqué - presque oedipique ....la nouvelle est sur plusieurs sites que ont  repris le flux RSS, J'ai prix Magneti Marelli entre eux parce que en englais....et l'eniro n'utilises pas magneti marelli....

 

....Quelqu'un a verifié que la e-niro est vraiment electrique?

  • Haha 1

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