Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Conseils techniques KONA pour les NULS

Etes vous satisfaits de votre Kona? 314 membres ont voté

1. 1. Etes vous satisfaits de votre Kona?

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(é)

Autre question un peu novice...j'ai toujours eu un message au démarrage, après une recharge partielle (de 50 à 90%), qui dit 'Aucune recharge faite', alors que le % programmé a été atteint. Je n'y ai pas prêté grande attention, mais y a-t-il moyen de supprimer ce message intempestif??

Merci!

Posté(é)
Le 21/08/2025 à 17:31, ChrisHM a dit :

Autre question un peu novice...j'ai toujours eu un message au démarrage, après une recharge partielle (de 50 à 90%), qui dit 'Aucune recharge faite', alors que le % programmé a été atteint. Je n'y ai pas prêté grande attention, mais y a-t-il moyen de supprimer ce message intempestif?? Merci!

Réponse ici :

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour, 

Désolé si ça a déjà été demandé, 

Comment désactiver la fenêtre auxiliaire (celle de droite sur la photo) quand Android auto est affiché svp ? 

Je l'ai sur un des profils, impossible de retrouver le paramètrage dans cette interface... 

PXL_20250909_055938776.jpg

Posté(é)

Un simple appui ici.

Mais je ne sais plus si c'est permanent ou temporaire.

Screenshot_20250909-223509.png.8c42505de8eb416dca7b93659ea9b9bc.png

Posté(é)

Merci.

Le simple appui fait apparaitre une fenêtre à la place du logo Android Auto, mais il ne l'efface pas.

Ce que je recherche, c'est avoir AA en plein écran.

Posté(é)

J'ai trouvé ça

http://webmanual.hyundai.com/ccNC/AVNT/EUR/French/Systemoverview_widget.html

Extrait :

Ouverture / fermeture de la fenêtre auxiliaire

Pour ouvrir l'écran partagé, faites glisser la zone qui affichera l'écran partagé vers l'intérieur. Pour fermer l'écran partagé, faites glisser l'écran partagé vers l'extérieur.

image.gif.35a5c3f66eabc23cd79d3d08b48587c6.gif

Modifié par Juno

Posté(é)

Pour supprimer de manière permanente la fenêtre auxiliaire, il faut aller dans "Projection du téléphone" (uniquement visible si aucun téléphone n'est branché) puis dans paramètre puis dans android auto et décocher "Utiliser la fenêtre auxiliaire"

Modifié par selioss

Posté(é)
Le 11/09/2025 à 10:40, selioss a dit :

Pour supprimer de manière permanente la fenêtre auxiliaire, il faut aller dans "Projection du téléphone" (uniquement visible si aucun téléphone n'est branché) puis dans paramètre puis dans android auto et décocher "Utiliser la fenêtre auxiliaire"

Bravo !
http://webmanual.hyundai.com/STD_GEN5W/AVNT/EU/French/phoneconnection.html

[Param. projection téléphone (si équipé)]

Dans ce menu, vous pouvez activer Android Auto et Apple CarPlay en cochant la case correspondante.

1. Appuyez sur SETUP > Connexion de l'appareil > Param. projection téléphone.
    image.png.5f9ad755e285f08d9251873f187d3b07.png

2. Configurez les options de projection du téléphone pour Android Auto ou Apple CarPlay.

• Activer Android Auto/Activer Apple CarPlay : active la projection téléphonique. Vous pouvez contrôler la projection téléphonique via ce système.

• [*] sélectionne l’écran Apple CarPlay correspondant à l’emplacement du volant.

• Utiliser la fenêtre auxiliaire sur l'écran d'Android Auto/Utiliser la fenêtre auxiliaire sur l'écran d'Apple CarPlay : active la vue fractionnée de l’écran sur l’écran Android Auto ou Apple CarPlay.

Merci @selioss

Modifié par Juno

Posté(é)
Le 11/09/2025 à 15:58, Juno a dit :

Bravo !
http://webmanual.hyundai.com/STD_GEN5W/AVNT/EU/French/phoneconnection.html

[Param. projection téléphone (si équipé)]

Dans ce menu, vous pouvez activer Android Auto et Apple CarPlay en cochant la case correspondante.

1. Appuyez sur SETUP > Connexion de l'appareil > Param. projection téléphone.
    image.png.5f9ad755e285f08d9251873f187d3b07.png

2. Configurez les options de projection du téléphone pour Android Auto ou Apple CarPlay.

• Activer Android Auto/Activer Apple CarPlay : active la projection téléphonique. Vous pouvez contrôler la projection téléphonique via ce système.

• [*] sélectionne l’écran Apple CarPlay correspondant à l’emplacement du volant.

• Utiliser la fenêtre auxiliaire sur l'écran d'Android Auto/Utiliser la fenêtre auxiliaire sur l'écran d'Apple CarPlay : active la vue fractionnée de l’écran sur l’écran Android Auto ou Apple CarPlay.

Merci @selioss

Ahh :grin:

Au top merci beaucoup :wink:

• 5 mois plus tard...
Posté(é)

Bonjour,

Est ce que quelqu'un a décollé les lettrages de la face arrière :

Hyundai, Kona, electric ...

Modifié par Mesdelices

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.