Posté(é) septembre 11, 20187 a Vendredi prochain je pars de Guingamp à 100% pour me rendre à Chateaugiron pour le Tour Electyrique 35. J'hésite à charger à Plestan alors que j'aurais consommé 50 % de batterie ou à St Jouan de l'isle après avoir consommé 75 % de batterie. J'aimerais ensuite charger à Ikea pacé qui est de nouveau fonctionnel en Chademo puis arrivé à Chateaugiron ou je ferais l'appoint en semi-accéléré. Un conseil ? Je suis en leaf 24 . Avec quelles charges je serais le plus rapide ? D'avance merci.
Posté(é) septembre 12, 20187 a bonjour je mise sur la recharge à 50%, tu éviteras une mauvaise surprise à 75%...
Posté(é) septembre 12, 20187 a Bonjour je fais aussi le rally va sur la page Facebook de Béa il y a un post ou plusieur participants ont mis quels bornes ils utiliseraient à l arrivée sur rennes
Posté(é) septembre 12, 20187 a Oui, pense au fait que plus les bornes seront proche de Chateaugiron plus il va y avoir de voitures à vouloir charger
Posté(é) septembre 13, 20187 a Auteur Merci à tous de vos réponses. Je pense faire une première charge à Plestant après 50 % de batterie utilisée et ensuite Ikea à Pacé puis à Chteaugiron pour l'appoint en semi accéléré, à moins que nos hôtes Airbnb nous permettent de recharger chez eux.