Aller au contenu
Jr21000

Connect ev sur visia 2016

Messages recommandés

ce matin, ils ont supprimé puis ajouté mon véhicule sur mon compte YOU+Nissan, maintenant je vois les services connectés. Je ne vais pas les activer car je n'en veux pas, mais c'est juste pour info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne cliquerai pas-dessus, je fais juste passer l'info. ils m'ont ensuite envoyé la procédure avec écran tactile, je leur ai répondu qu'ils sont incompétents. ça s'arrête là pour moi, ce service connect ev ne présente pas d'intérêt pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ce matin du neuf :

 

mail de nissan France:

Nous vous remercions pour votre email en date du 28/05/2016 concernant l'activation des services de votre Nissan Leaf.

Nous vous informons que nous avons effectué la manipulation vous permettant l'activation de vos services via votre compte You+Nissan.

Veillez qu'à ce moment là, le véhicule soit bien dans une zone couverte par le reseau.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter.

Nous vous pions d'agréer, Monsieur NICOWORLD, l'expression de notre parfaite considération.

 

Cordialement,

 

 

et dans NISSAN YOU :

 

264902activation.png

 

 

çà vient doucement mais surement .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Nissan m'a également activé mes services connectés ce matin, l'application Android fonctionne mais ne renvoie aucune information. Ma TEKNA quant à elle ne se connecte pas, service indisponible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne vois pas de véhicule encore dans nissan connect.... et toujours en cours dans you + nissan

id pour moi mais j'ai réussi à démarrer la clim avec mon smartphone, mais pas l'arrêter; Service très curieux et aléatoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors sur you + nissan ( web) j'ai un message vérifier que votre voiture est dans un endroit couvert par le réseau..., j'a testé 4 endroits SFR-BOUYGUES-ORANGE FREE...je ne sais quel opérateur...ils ont..

 

don en attente

 

ensuite dans l'appli android you + nissan je vois mon véhicule....

 

et nissan connect rien de rien en web et appli android.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi You+Nissan je vois mon véhicule et mais pas moyen d'activer les services connectés.

Je les ai contacté au moins trois fois par tchat et j'ai vraiment l'impression qui se foutent de nous.

Il gagne du temps et nous font tourner en rond.

 

Ce qui est bizzarre sur You+Nissan dans la rubrique "Mon Profil Véhicule" c'est qu'on a tout en bas:

"désactivez vos services connectés". Si on met çà c'est que quelque part il sont actifs les services non ?

Ou je deviens fou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de les contacter ce jour est toujours pas d'information sur les services connectés avec les Visia. La personne que j'ai eu a bien compris le problème et va le faire remonter, je lui ai dit que cela concerne quand même plusieurs centaines de personnes (ou pas loin) et que les compétence des techniciens de chez Nissan commence à être mis en doute vu le temps que cela prend pour trouver une solution.

Je n'ai pas parlé du manque d'information pour les utilisateurs mais la prochaine fois (la semaine prochaine) je ne manquerai pas de lui en parler. J'ai maintenant un numéro référence dossier chez Nissan ainsi qu'un code de suivi de mail (car un mail envoyé par semaine) je ne lâcherai rien.

Peut-être que chacun devrai leur envoyer un mail par semaine pour les tenir au chaud.

Déjà que 140km ce n'est pas 200km (annoncé de partout par la pub), soit il y a soit il n'y a pas de connexion possible mais la c'est entre deux, il y a mais ça marche pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semble que quelque part, quelqu'un fait quelque chose.

 

La page : https://fr.nissanconnect.eu

 

A évolué mais ça ne fonctionne pas plus pour autant.

 

J'en suis au même stade que vous, c'est à dire qu'il dit que le véhicule n'est pas sous couverture réseau alors que je suis à 200 mètres des antennes relais et 5 barres sur mon smartphone orange.

 

Pour les iPhone, il est demandé de se connecter à la voiture via le port USB, mais ce n'est pas mieux.

 

Conclusion, je crois beaucoup plus à un problème de parametrage du véhicule pour un autre pays, ça semble coller au symptôme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai reçu ma Leaf hier et j'ai essayé d'activer les services connectés sur le site nissan&you mais impossible.

J'ai ensuite vu les étapes à suivres et qu'il fallait les contacter, j'ai donc cliqué sur le bouton "me rappeller" et 1 secode après le télephone à sonné. J'ai appuyé sur la touche correspondant au "problèmes avec le système embarqué" et une charmante voix me demande mon n°de serie et m'explique que cela prendra quelques jours (mais elle ne pas dire exactement combien) car la voiture est enregistré sur le marché anglais et non français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de raccrocher avec eux.

Le technicien m'a dit que les techniciens travaillent toujours sur le problème de hacking qui a eu lieu apparemment une deuxième fois. Ils sont pas doués les pauvres.

J'ai également appris que le réseau qui était utilisé était celui d'orange pour la Nissan Leaf.

Les superviseurs cherchent toujours une solution avec Nissan Connect EV c'est vraiment honteux envers les clients.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.