Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Conflit entre deux téléphones branché en bluetooht

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Quand je conduis mon téléphone est connecté en bluetooht,mais quand ont fait un voyage avec ma femme, elle aime bien mettre sont téléphone pour ses applications de musiques. Hors c'est un véritable calvaire de changer de téléphone pris en compte dans la voiture, d'autant plus quand android auto est connecté car même quand tu déconnecte le bluetooht, le téléphone force la connexion quand même ...

Avez vous un moyen simple de changer le téléphone principale de la voiture via les menus ?

Posté(é)

La voiture ne gère pas un téléphone par profil?

Posté(é)

Bonjour,

Même chose pour moi. Dés qu'il y a 2 tél dans la voiture, il y a conflit. Ca bascule de l'un a l'autre (android auto, appels, réceptions des SMS...) chacun prenant une part des fonctions à un moment. Puis ça change un peu après...

Quoi que je puisse essayer de forcer dans la gestion des appareils. Même en Déconnectant puis reconnectant le wifi, le bluethooth...

Il n'y a pas de profil prioritaire apparemment?

Le pire étant quand même avec Android auto.

Modifié par Michel52

Posté(é)

C’est assez problématique en effet. 
Ce que j’ai fait, mais c’est le contraire de ce que cherche @ENV200 je pense :

Mon téléphone est en CarPlay et pour le deuxième je n’ai autorisé que le Bluetooth. Pas de connexion CarPlay (ou Android auto). Donc pour la musique c’est ok, mais contrôlée depuis le téléphone (pour la copilote c’est pas un problème). En revanche pas d’accès aux apps comme ça…

Posté(é)
Le 16/12/2022 à 09:14, Kurt5 a dit :

La voiture ne gère pas un téléphone par profil?

Dans mon cas, oui ça fonctionne très bien. J'ai simplement pris soin de créer des profils sur la voiture et de n'associer qu'un seul téléphone par profil.

Et jamais la voiture ne se trompe de téléphone pour la musique ou le point d'accès Wifi...

La seule chose qui peut jouer : je n'utilise pas Android Auto (avec  Android Automotive, c'est quand même dommage d'utiliser Android Auto).

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.