Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Comportement du compresseur de clim lors d'une charge rapide

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

Récemment j'ai remarqué que sur ma MG4 NMC, lors d'une charge rapide, voiture allumée et non verrouillée, le compresseur de clim se met bien en route de manière continue ou périodique pour refroidir la batterie.
Mais lorsque je verrouille la voiture, le compresseur fini son cycle mais ne se rallume plus tant que je ne déverrouille pas à nouveau la MG.
La circulation du fluide est bien active dans les deux cas, mais pas le compresseur.

J'ai remarqué cela en revenant à la voiture, le compresseur était éteint, et s'est mis à tourner dès que j'ai déverrouillé, et cela à continué pas mal de minutes après avoir débranché et commencé à rouler comme si il y avait un gros besoin de refroidissement de la batterie.

Je n'ai pas constaté de baisse de courant de charge flagrante, mais je n'ai pas vérifié en détail la courbe de recharge.

J'ai récemment eu des maj de module pour des alertes airbag et direction assistée, je me demande si cette mise à jour partielle des modules peut avoir fait ça (un technicien MG m'avait dit que sur la premier gen des MG4 il fallait mettre à jour l'ensemble des modules pour ne pas avoir de problème entre eux)

Quel est le comportement de vos MG4 ?
Merci

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.