Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Comparo EV6 / Ioniq5

Featured Replies

Posté(é)

Non pas de siéges  chauffants  avec le modele ACTIVE

Posté(é)
il y a 4 minutes, ymj a dit :

Non pas de siéges  chauffants  avec le modele ACTIVE

Dommage c'est le seul truc vraiment necessaire pour moi qu'il manque. Merci. 

Posté(é)

oui kia a rogné pas mal de gadgets . Dommage ,mais je n' ai pas résisté et ne regrette rien .

Posté(é)
  • Auteur

Avec l'application uvo tu lances le chauffage 5 minutes avant le départ et sièges chauffants inutiles 

Posté(é)
Il y a 3 heures, chgros1 a dit :

Avec l'application uvo tu lances le chauffage 5 minutes avant le départ et sièges chauffants inutiles 

C'est ton avis, pas le mien. Rien de plus agreable que les sieges chauffants, en plus dansun ev

Posté(é)
Le 10/05/2021 à 01:09, krucial a dit :

C'est ton avis, pas le mien. Rien de plus agreable que les sieges chauffants, en plus dansun ev

Avec le Kona, quand je suis suis seul dans la voiture et qu il fait froid je mets effectivement le siege chauffant de facon intermittente et le chauffage coté conducteur  pas trop fort , cela permet d economiser de la batterie sans me geler . par contre d autres personnes ne supportent pas. C est pour moi vraiment l exemple de l option qui devrait etre ouverte sur tous les niveaux  d 'equipement.

Posté(é)

Effectivement ,j'ai préferé  la prime de 6000 euros  car comme je l'ai deja écrit  les 3800 euros à rajouté ne sont pas interessantes  par rapport au gadgets mis .

Cela fait petit ,car certains des gadgets nous les  trouvons  en général dans des véhicules de moyennes gammes .

Maintenant les sieges chauffants  et d'autres  dans ces conditions pour moi n'étaient pas indispensables .

Posté(é)

En étant un peu patient, la version ev6 finition design passera elle aussi sous les 45000 euros avec une négo pas si énorme que ca (13%).

Modifié par barbaresclub

Posté(é)

Ce serait une bonne nouvelle ,mais il ne faut pas rêver . Je suis persuadé que le prix et le niveau d'équipement  va évoluer. 

Concurrence oblige  ,car le marché va devenir plus tendu . 

Posté(é)

Je penche plus sur des changements de version / équipement avec de nouveau prix. mais pas avant 2022 j’imagine.

trop tard pour moi, demain je passe chez Hyundai !

Posté(é)

Intéressante inspection du véhicule. Cela confirme que les grand(e)s devront plutôt choisir la Ioniq 5.

Modifié par hiller

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.