Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Comparaison pour l'interopérabilité en France

Featured Replies

Posté(é)

Sur www.acoze.org vous trouverez sur le blog dans interopérabilité une comparaison des principaux opérateurs pour l'interopérabilité en France. Ce document est évolutif et sera mis à jour régulièrement .

Posté(é)

Intéressant, j'ai remarqué dans la liste que The New Motion avait accès au borne Sodetrel donc le réseau corridor est-ce correct?

Posté(é)

Oui. Mais le contrat est récent. À vérifier qu'elles soient toutes prises en charge. Il peut y avoir un délai.

Posté(é)

Salut, je remarque une mention qui me semble étrange. Concernant PlugSurfing, dans la catégorie "Rapidité Carte", il est noté « Très lent et souvent inaccessible ».

Pourtant, je n'ai eu aucun problème de réactivité de la carte lors de mon trajet à travers la Suisse, où j'ai exclusivement utilisé le badge PlugSurfing...

Toujours PlugSurfing, il y a une interopérabilité avec le réseau Virta, il manque un "Oui" dans une case.

J'ai l'impression qu'il devrait aussi y avoir EV-Box dans la catégorie "Bornes isolées / Hors réseau".

À part ça, super travail !

Posté(é)
Oui. Mais le contrat est récent. À vérifier qu'elles soient toutes prises en charge. Il peut y avoir un délai.

Merci pour la réponse et effectivement je suis aller voir sur le site NewMotion et j'ai constaté la présence de borne du réseau corridor.

Posté(é)
Salut, je remarque une mention qui me semble étrange. Concernant PlugSurfing, dans la catégorie "Rapidité Carte", il est noté « Très lent et souvent inaccessible ».

Pourtant, je n'ai eu aucun problème de réactivité de la carte lors de mon trajet à travers la Suisse, où j'ai exclusivement utilisé le badge PlugSurfing...

Toujours PlugSurfing, il y a une interopérabilité avec le réseau Virta, il manque un "Oui" dans une case.

J'ai l'impression qu'il devrait aussi y avoir EV-Box dans la catégorie "Bornes isolées / Hors réseau".

À part ça, super travail !

La mention concernant la rapidité de la carte m’a aussi étonnée. Je possède moi-même une clé PlugSurfing qui a fonctionné sans aucun problème en Suisse et Allemagne. Mais je ne suis pas l’auteure du tableau. On va vérifier la source.

Merci pour l’ajout d’information sur le réseau Virta.

Pour EV-Box, il va falloir attendre d’autres confirmations.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.