Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Comparaison Model 3 / Model S

Featured Replies

Posté(é)
Le 12/04/2019 à 20:51, Roadrunner a dit :

Je passe régulièrement d'une Tms Ap2.5 à une Tm3, à part l'inversion du comodo de mise en fonction de l'Ap, je ne ressens pas de différence quant à la performance de l'Ap.

Je pense que tu as essayer une Tms avec l'Ap1 ?

Je viens de voir ton message, tu dois avoir raison alors. Merci pour ta réponse. 

L'AP1 est vraiment bien alors ?

Posté(é)

Moi, carrément, je n'utilise plus l’AP, pas très agréable...du coup, cette option à 5300 euros ne me sert qu’a sortir la voiture de certains emplacements exigus...

  • 3 semaines plus tard...
Posté(é)

Bonjour

Pour ceux qui ont changé leur modèle S vers la 3.

Etes vous content du changement ou regrettez vous ?

Moi je réfléchis toujours si je me dirige vers une S d'occasion ou une 3

J'ai lu avec beaucoup d'attention beaucoup de messages sur ce forum et m'aperçois qu'il y a beaucoup de petits défauts sur la 3.

Il est dommage que maintenant les possesseurs de S ne s'expriment plus beaucoup sur leurs problèmes ou alors il n'y en a pas et alors ce serait super. Par exemple on ne trouve plus beaucoup de vidéos françaises sur l'utilisation des modèles S après plusieurs années. Par contre pour la 3 il y en a beaucoup surement l'attrait de la nouveauté.

 

Posté(é)
il y a 18 minutes, Reddo a dit :

Bonjour

Pour ceux qui ont changé leur modèle S vers la 3.

Etes vous content du changement ou regrettez vous ?

Moi je réfléchis toujours si je me dirige vers une S d'occasion ou une 3 

J'ai lu avec beaucoup d'attention beaucoup de messages sur ce forum et m'aperçois qu'il y a beaucoup de petits défauts sur la 3.

Il est dommage que maintenant les possesseurs de S ne s'expriment plus beaucoup sur leurs problèmes ou alors il n'y en a pas et alors ce serait super. Par exemple on ne trouve plus beaucoup de vidéos françaises sur l'utilisation des modèles S après plusieurs années. Par contre pour la 3 il y en a beaucoup surement l'attrait de la nouveauté.

 

Idem (S85 ou 3SR+)

Mais pas les mêmes gabarits du tout. Et le  coffre

Les S 2014 décotent pas tant, mais leur garantie se réduit. Quid après 8 ans, sans ? Et avant, sur un écran HS ou autre élément cher ?

 

Posté(é)

Pas de retour mais mieux vaut se prévoir/avoir un budget pour les imprévus hors garantie et prise en charge par Tesla non ?, car çà peut chiffrer vite (quelques milliers d'euros), et on ne répare pas au garage du coin (sauf si le service center est à proximité). Pour ceux qui sont loin c'est  plus problématique.

Posté(é)
Il y a 4 heures, Enreflexion a dit :

Pas de retour mais mieux vaut se prévoir/avoir un budget pour les imprévus hors garantie et prise en charge par Tesla non ?, car çà peut chiffrer vite (quelques milliers d'euros), et on ne répare pas au garage du coin (sauf si le service center est à proximité). Pour ceux qui sont loin c'est  plus problématique.

Effectivement je pense qu'il faut en prendre une avec encore de la garantie car quand je vois les prix des réparations.... dur dur

et l'éloignement des centers aussi. Vraiment pas évident

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.