Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Comment se rendre compte du périmètre AR

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 23 heures, po589 a dit :

Qu'est ce que cette "locbat qui va avec " ? si je prends une vieille zoe c'est comme si je prends une zoe récente : pas de location ni de la voiture, ni de la batterie. La location de la batterie est un palliatif surement fort rémunérateur aux peurs des gens mais pour mieux connaitre le monde des bus électrique je sais que la durée de vie des batteries n'est pas le problème.

Oh que non. Essaye de trouver une vieille Zoe sans location de batterie et tu comprendras. Bonne chance.

Ca n'existe pas. Donc aux 6000€ environ pour une Zoe de 2013, il faut que tu ajouter 79€/mois de locbat pour 12500 km annuel. Ce qui est totalement disproportionné par rapport à la valeur résiduel de la voiture et pourquoi il y en a tellement à vendre car personne n'en veut. Renault a inventé la location à vie. Une belle arnaque.

Modifié par Phil63

Posté(é)
à l’instant, Phil63 a dit :

Essaye de trouver une vieille Zoe sans location de batterie et tu comprendras. Bonne chance chasse. 

Tu m'étonnes ! Et elle ne sera pas vieille (après avril 2018) si il y en a une..

Posté(é)
Il y a 23 heures, po589 a dit :

si je prends une vieille zoe c'est comme si je prends une zoe récente : pas de location ni de la voiture, ni de la batterie.

Alors fait attention à l'offre...beaucoup de Zoé d'occasion (surtout du réseau Renault) sont vendu avec le contrat de loc'...à fuir!

• 3 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Bonjour

Je vais chez Renault demain pour tenter de sauver une ZE40 de la casse.

La ZE50 n’étant pas en mesure de faire ce qu'on espérait faire avec on a revu à la baisse nos ambitions et la ZE40 est tout aussi capable que la ZE50 dans ces conditions. Prendre une ZE40 destinées à mourir nous semble être la solution qui a le plus de sens écologiquement parlant.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.