Posté(é) février 26, 20179 a Bonjour, J'avoue, que je ne comprends pas grand chose dans les commandes vocales Si je veux demander un contact : Il faut : 1) Appeler 2) Le N° de la ligne (avec le nom 3) Le N° de la ligne ( avec le N° de tél) Je trouve que ça fait beaucoup et pas pratique. On ne peux pas dire "appeler guy" et avoir tout de suite l'appel ? Merci de votre aide Cordailement Modifié février 26, 20179 a par Invité
Posté(é) février 26, 20179 a Il faudrait n'avoir qu'un seul Guy dans son répertoire, et que cet unique Guy soit bien enregistré à "Guy", et pas à "Guy Machin", voire à "Guitounet", et qu'il n'ait pas un n° de fixe + un n° de portable. La procédure sert à éviter une incompréhension ou une confusion. Ca évite de croire qu'on appelle Guitounet sur son portable, et de tomber sur sa femme à la maison.......
Posté(é) février 26, 20179 a Euh "Appeler Flavie" (le prénom de ma femme) ça fonctionne chez moi... Avec un léger temps entre les deux mots. (ou peut-être que je dis aussi son nom de famille, je sais plus... je m'en sers pas souvent Parfois il reconnaît mal, dans ces cas il propose plusieurs noms et là je choisis une ligne comme tu le décris.
Posté(é) février 26, 20179 a Auteur Eh oui...!!! Comme par hasard, à part moi (Guy) j 'ai deux copains qui ont comme nom de famille (Guy) et qui ne sont pas de la même famille, ce qui fait 5 Guy Donc trouver un nom pour chacun Le problème, c'est que l'on ne peut pas le faire que sur l'ordinateur de bord !!!
Posté(é) février 26, 20179 a va falloir m'expliquer pourquoi t'utilises pas Siri/Google VOICE au lieu d'utiliser les commandes vocales GPS qui sont très "rudimentaires" (donc inutiles). http://www.android-mt.com/news/commandes-vocales-19595
Posté(é) février 26, 20179 a Auteur Je n'ai pas besoin d'expliquer, car je ne connais pas, je n'ai jamais essayé de commandes vocales, c'est tout nouveau pour moi. Il faut que j'essaye
Posté(é) février 26, 20179 a Euh "Appeler Flavie" (le prénom de ma femme) ça fonctionne chez moi... Avec un léger temps entre les deux mots. (ou peut-être que je dis aussi son nom de famille, je sais plus... je m'en sers pas souvent Parfois il reconnaît mal, dans ces cas il propose plusieurs noms et là je choisis une ligne comme tu le décris. C'est comme ça qu'on a beaucoup rigolé avec une collègue, le téléphone de son mari n’arrêtait pas d’essayer de l’appeler. Vu les bruits de fond, on a bien compris que son mari n'était absolument pas à l'origine des appels. Qu'est-ce qu'il a bien pu dire que son téléphone comprenait de travers???? Mystère... "Oh oui chérie", peut-être? C'est bien, une procédure claire...
Posté(é) février 26, 20179 a va falloir m'expliquer pourquoi t'utilises pas Siri/Google VOICE au lieu d'utiliser les commandes vocales GPS qui sont très "rudimentaires" (donc inutiles)... Siri, j'ai déjà aussi vu des incompréhensions cocasses....
Posté(é) février 27, 20179 a J'utilise l’application recherche vocale de Google installée en natif sur Android 6.0 et je m'en félicite!