Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Commandes / Livraisons

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour à tous, j’ai pour ma part configuré et pré-commandé un ID BUZZ CARGO et j’attends impatiemment de pouvoir le confirmer avec l’ouverture des commandes début Octobre. 

• 1 mois plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Rdv Lundi pour l’essai du Buzz en exclusivité. Sortie officielle demain ! J’espère qu’ils auront tout reçu d’un point de vue administratif pour pouvoir le commander de suite. 

• 1 mois plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Les commandes sont ouvertes depuis lundi ! J’attends la proposition pour un Buzz Cargo !

Posté(é)
Le 25/11/2022 à 20:01, Solardream a dit :

J attends la proposition pour un ID buzz pro

Je suis passé ce soir chez vw (soirée de lancement id buzz) 50k€ HT pour un I’d buzz pro un peu optionné. L’id buzz cargo 3k€ plus cher à équipement équivalent , ce qui fait un delta de 7k€ entre un pro et un cargo avec la tva récupérée.

Remise annoncée de l’ordre de 3% pour un achat pro. Ça me semble extrêmement peu 😭

Posté(é)

Dommage, je m attendais aussi a plus pour un pro. Il me faudrait 5% pour récupérer le bonus eco.

VW préfère louer et récupérer le véhicule.

Posté(é)
Le 25/11/2022 à 21:19, Solardream a dit :

Dommage, je m attendais aussi a plus pour un pro. Il me faudrait 5% pour récupérer le bonus eco.

VW préfère louer et récupérer le véhicule.

Je me demande si je ne vais pas faire une offre à 59999€ sur le modèle de démonstration qui est quasi full option (affiché à 72000€). Si ils le vendent à 5000km ça peut une solution pour avoir bonus + options + remise 

Posté(é)
  • Auteur

J’attends la propo depuis une semaine avec une LLD 25000km/an 48mois. Toujours rien aujourd’hui malgré mes relances; je pense qu’ils n’ont pas encore tous les éléments pour finaliser les commandes ! C’est agaçant !

Posté(é)

J ai presque réussi à passer sous la barre des 60 000 € reste 57 € a négocier 😅

Normalement je finalise vendredi.

Posté(é)
Le 30/11/2022 à 18:46, Solardream a dit :

Normalement je finalise vendredi.

👏 tu partais de combien avant négociation ? Ma configuration idéale est à 66086€, ça va être chaud pour passer sous les 60k€. Pour l’instant mon concessionnaire me dit qu’il n’a pas tout les éléments pour me faire une offre affinée…à suivre…

Posté(é)

2400 € de remise VW pour les sociétés.

0€ pour les particuliers.

T aura difficilement 1000€ de plus, mais je suis pas le roi du marchandage.

Je deteste ça, surtout pour grapiller des € pour avoir un écran 12 pouces qui sera aussi pourri que le 10 pouce en ergonomie...

En gros j ai privilégié la couleur biton et le convertisseur 230v plutôt que les feux automatiques matrix avec la couleur blanche. De toute façon je m en fou des pleins phares avec l autopilot (mode connard /ON 🤣)

En espérant que le bonus sera maintenu ca me fera le combi a 58000 € avec les assistances a la conduite, intérieur et extérieur biton sans les fioritures esthétiques d ambiance.

Modifié par Solardream

Posté(é)
  • Auteur
Le 30/11/2022 à 13:52, BG25 a dit :

J’attends la propo depuis une semaine avec une LLD 25000km/an 48mois. Toujours rien aujourd’hui malgré mes relances; je pense qu’ils n’ont pas encore tous les éléments pour finaliser les commandes ! C’est agaçant !

Mon conseiller m’a confirmé ce que je pensais, un nouveau logiciel de commande VW l’empêchait de faire la propo, et ça devrait être ok demain ! A suivre… Rdv demain…

Posté(é)

1ere commande de la concession, j'ai eu le droit a la photos de serrage de main.

Livraison entre fevrier et mai. Ca peut valoir le coût de passer en 1er, ils ont eu pleins de visite et organisent une soirée combi.

IMG20221202153128.jpg

Edit : j aurai du faire le point sur l ID buzz bleu derrière.

Modifié par Solardream

Posté(é)

Voilà commande passée ce jour, livraison garantie avant le 31/5, mono couleur vert (j'aime moyen, je voulais orange, mais la négo familiale fut compliquée, pas beaucoup de choix de couleurs), quasi full options sauf sièges, je n'aime pas les intérieurs blancs donc je reste en noir même si pas de possibilité dans ce cas d'avoir les sièges électrique à mémoire.

Je pense que j'étais le premier car le commercial testait pour la première fois en vrai le logiciel de commande. Tout s'est parfaitement bien passé, je recommande (St Nazaire 44)

Remise commerciale 1000 € (sinon exactement comme sur le configurateur VW)

Au passage je vendrai probablement mon Huyndai Kona 64 kWh executive 65000 km peu de temps avant la livraison (pourtant une fantastique voiture, extrêmement économe: 12-13 kWh/ 100 km en été 16-17 en hiver)

Posté(é)
Le 02/12/2022 à 19:23, fanovan a dit :

livraison garantie avant le 31/5

Sous réserve de disponibilité des composants.

Posté(é)
  • Auteur

Félicitations à vous ! Moi j’ai pas eu de nouvelles de mon commercial; je pense qu’il était occupé avec vous tous en concession. J’espère avoir rapidement de ces nouvelles pour commander le bazz…ar !

Posté(é)
  • Auteur

Est-ce que c’est des commandes avec financement ou location ? Ou des commandes que vous financez vous même ?

Posté(é)

Je cherche une LOA : VW ne fait pas.

Ils veulent racheter le véhicule avec une LLD pour remarger dessus une 2eme fois.

A défaut, financement direct.

Posté(é)

Je compte revendre ma Hyundai kona 64 pour financer une partie, l'autre au comptant.

Posté(é)

Commandé aujourd'hui. Je me suis arrivé à respecter le 60K€.  Duotone verte.  Premier commande de garage a Grasse et très bien passé.  Livraison entre mars et mai.

Posté(é)
  • Auteur

Eu le commercial aujourd’hui qui m’a confirmé un problème dans le nouveau logiciel de commande VW, donc pas encore possible de commander à ce jour ! 

Posté(é)

Pour moi, c'est marché hier (on a du supprimer tous les autres propositions dans le système et garder que celle que j'ai retenu) et commande envoyé à l'usine ce matin.

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Finalement c’est fait; commande passée hier pour mon BUZZ CARGO. LLD 36 mois 20000km/an. J’ai réduit la durée, car les valeurs de rachat s’effondrent avec des durées et kilométrages plus élevés. Sur 60 mois je payais le prix total du véhicule à 1000€ près et les mensualités à peine 100€ de moins.

Surpris par le délai annoncé par VW; mars 2023 !!! 

Posté(é)

Le LLD est très rentable pour VW, en plus ce n est plus la concession qui rachète. Ca augmente les stocks sans frais

Posté(é)
Le 17/12/2022 à 11:30, BG25 a dit :

Surpris par le délai annoncé par VW; mars 2023 !!! 

C’est un bi-ton ou mono couleur ? Pour les bi-ton quand j’ai passé commande le vendeur m’a fait voir un doc VW avec les délais estimés entre juillet et septembre 😭 (c’était mai une semaine avant)

Pour des histoires de bonus j’aurai préféré une livraison avant fin juin.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.