Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Commande prévue demain et hésitation

Featured Replies

Posté(é)
Le 27/03/2023 à 20:44, Graffiti06 a dit :

Heu, sur la mienne tout fonctionne... Siege électrique, camera 360, volant chauffant, siège chauffant etc... et tout est très agréable. Non mais ! lol

Pour lancer le chauffage par exemple, la pompe à chaleur ne déconne pas? Elle s'interrompe pas au bout de quelques minutes pour ne envoyer que du froid et ça c'est une généralité du PAC, trouvez vous normal pour avoir 20 degré il faut monter le chauffage à 27, et qu'il faut activer la climatisation avec sinon rien ne marche? Le dégivrage le matin à distance qui ne fonctionne pas! Et tout ces équipements qui normalement doivent réduire la consommation, font tout l'inverse et la majorité des luxury se retrouvent avec peu d'autonomie a cause de cette surconsommation? Ou cette assistance de maintien dans la voix d'urgence qui un peu dangereuse, ou bien la qualité d'image des camera de recules?  Ou le bug pour les camera d'avant, obligé de mettre le clignotons a gauche ou a droite pour activer la vision 360.....la lenteur de l'interface du tablette.....etc.

Personnellement pour moi les 6000€ pour un PAC expérience non fini, ne veut pas le coup. Cela reste mon avis et chaqu'un doit assumer ces choix.

Posté(é)

Pas de souci particulier sur ma 4 luxury. Pas de souci pour la PAC (le chauffage fonctionne mieux que sur mon ancienne ZS2). Je mets la clim/chauffage en mode auto, et je règle la température (25 chez moi).

Le dégivrage à distance, pas encore testé car elle dort au garage.

Le LKA, je l'ai réglé au minimum, mais ce qui m'intéressait sur la luxury, c'était l'autonomie quand je charge à 100% pour les grands trajets, la caméra 360 (dommage qu'il n'y ait pas en plus les radar à l'avant) et la PAC car on fait beaucoup de kilomètres par jour avec la voiture. Dès qu'on roule plus de 15 minutes de suite, la PAC devient intéressante. C'est quand on roule moins de 15 minutes que la PAC n'apporte rien.

Pour la caméra 360, il suffit d'ajouter le raccourci sur le volant et ça fonctionne. C'est ce que j'ai fait sur la mienne et ce que j'avais fait sur ma ZS2. Pas de souci avec la caméra 360, je ne sais pas ce qui vous pose problème.

En charge rapide, la batterie NMC charge beaucoup plus vite que la LFP. Donc si on utilise la MG4 comme voiture principale, je trouve que la luxury ou la comfort est plus adaptée car sera utilisée pour les grands trajets.

Posté(é)

Je trouve qu'avec la différence de 7000€ entre la MG4S et MG4L, bah on s'approche quand même pas mal d'une TM3. Alors c'est encore 6000€ de plus pour y arriver, mais pour quelqu'un qui prendrait une MG4L en choix de base, je pense que mettre les 6000€ pour aller sur la TM3 n'est pas un mauvais plan.

Posté(é)

MG va devoir baisser son prix car Tesla devient de plus en plus agressif. Hier soir MODÈLE 3 à 35490€ et Y à 36350 et la grande autonomie Y à 39290 ! la MG4 L à 31000 (bonus déduit) Sachant offre tesla 5000km offert et pas de révisions …

Posté(é)
Le 29/03/2023 à 15:10, chgros1 a dit :

5000 km offert en carburant si livraison < 31 mars.

Ce qui représente 600€ sur des super chargeur ou 100€ à domicile.

C'est pas énorme.

Posté(é)
Le 29/03/2023 à 06:54, cmdurand a dit :

MG va devoir baisser son prix car Tesla devient de plus en plus agressif. Hier soir MODÈLE 3 à 35490€ et Y à 36350 et la grande autonomie Y à 39290 ! la MG4 L à 31000 (bonus déduit) Sachant offre tesla 5000km offert et pas de révisions …

35490 ? je n'ai pas vu ça moi...

Posté(é)
Le 29/03/2023 à 06:54, cmdurand a dit :

Bien vérifier le kilométrage et autre, car, j'ai bien lu que des M3 ET MY étaient vendu a ces prix mais c'était des modèles qui ont servi comme véhicule de démo et d'essai !

Et avoir l'argent dispo de suite, pas question de chercher un financement, car ce sont des modèles unique, donc le 1er qui paye a la voiture.

Modifié par star59lomme

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.