Posté(é) septembre 13, 20205 a Bonsoir à tous, j'ai vendu ma Tesla model 3 LWD et j'ai commandé une Polestar 2. Ma configuration : Couleur snow, Pack Performance, Attache remorque, intérieur Slate WeaveTech. Livraison prévue : Octobre 2020. J'ai commandé la voiture à travers une connaissance sur le site Allemand. Je vais devoir rouler avec une immatriculation allemande pendant plusieurs mois.
Posté(é) septembre 13, 20205 a Pour l'avoir essayé, en roues de 20, je ne suis pas convaincu, trop ferme, moins habitable (tunnel arrière, coffre moins grand etc..)
Posté(é) septembre 13, 20205 a il y a 39 minutes, xenon1112 a dit : Bonsoir à tous, j'ai vendu ma Tesla model 3 LWD et j'ai commandé une Polestar 2. Ma configuration : Couleur snow, Pack Performance, Attache remorque, intérieur Slate WeaveTech. Livraison prévue : Octobre 2020. J'ai commandé la voiture à travers une connaissance sur le site Allemand. Je vais devoir rouler avec une immatriculation allemande pendant plusieurs mois. Belle voiture, belle finition, bravo. On attend tes retours.
Posté(é) septembre 14, 20205 a Il y a 12 heures, xenon1112 a dit : Bonsoir à tous, j'ai vendu ma Tesla model 3 LWD et j'ai commandé une Polestar 2. Ma configuration : Couleur snow, Pack Performance, Attache remorque, intérieur Slate WeaveTech. Livraison prévue : Octobre 2020. J'ai commandé la voiture à travers une connaissance sur le site Allemand. Je vais devoir rouler avec une immatriculation allemande pendant plusieurs mois. Bravo!!! Super décision.
Posté(é) septembre 14, 20205 a @xenon1112 on attend avec impatience ton retour.Tu l'as essayé avant de l'acheter ? Si oui peux tu nous dire pourquoi préférer vendre ta Tesla m3 pour la PS2? Si non ... Même question [emoji16]