Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Commande MG4

Featured Replies

Posté(é)
Le 21/01/2023 à 14:35, cocole a dit :

Rassure moi, c'est prévu le 27/01 ?

Oui j’en prends possession le 27/01 rendez-vous pris 

Posté(é)

une concession me fait une proposition pour une 4L avec Pack Livraison MG PREMIUM VP ELECTRIQUE avec chargeur domestique pour 739,00 €

je trouve cela un peu osé, à combien je peux faire descendre ? je ne veux pas aller au clash en refusant la totalité même si c'est mon droit

merci

Posté(é)

Normalement tu as inclus les tapis de sol, les frais administratifs +carte grise, le chargeur domestique et divers accessoires mais à voir.. c’est le minimum mais comme tu as le pack premium il peut y avoir d’autres choses c’est pas stipulé sur le bon de commande ? C’est se que j’ai eus pour 650€

Modifié par Small59

Posté(é)
Le 21/01/2023 à 18:16, Small59 a dit :

Normalement tu as inclus les tapis de sol, les frais administratifs +carte grise, le chargeur domestique et divers accessoires mais à voir.. c’est le minimum mais comme tu as le pack premium il peut y avoir d’autres choses c’est pas stipulé sur le bon de commande ? C’est se que j’ai eus pour 650€

merci j'ai demandé le détail il n'y avait rien sur le devis

Posté(é)
Le 21/01/2023 à 18:31, sined17 a dit :

merci j'ai demandé le détail il n'y avait rien sur le devis

Tu es tombé sur un champion du monde!
S'il n'y a pas de détail, refuse tout bonnement ce devis!

Posté(é)
Le 21/01/2023 à 18:52, mouflette a dit :

Tu es tombé sur un champion du monde!
S'il n'y a pas de détail, refuse tout bonnement ce devis!

elle m"a envoyé un autre devis mais sans le détail demandé, je crois que je vais changer de crémerie

Posté(é)
Le 21/01/2023 à 17:42, sined17 a dit :

une concession me fait une proposition pour une 4L avec Pack Livraison MG PREMIUM VP ELECTRIQUE avec chargeur domestique pour 739,00 €

je trouve cela un peu osé, à combien je peux faire descendre ? je ne veux pas aller au clash en refusant la totalité même si c'est mon droit

merci

Quel clash ? Tu dis juste que cela ne t'intéresse pas et que tu veux juste la voiture. Pas d'autres concessions pas loin ?

Modifié par Graffiti06

Posté(é)
Le 21/01/2023 à 17:42, sined17 a dit :

une concession me fait une proposition pour une 4L avec Pack Livraison MG PREMIUM VP ELECTRIQUE avec chargeur domestique pour 739,00 €

je trouve cela un peu osé, à combien je peux faire descendre ? je ne veux pas aller au clash en refusant la totalité même si c'est mon droit

merci

Juste lol, j'ai payé 50€ et j'ai eu : carte grise, vignette crit'air, nettoyage complet et les tapis...

Le cro est facilement trouvable à pas loins de 100€

739€ faut pas abuser non plus.... Après quite à être illégal autant aller à fond, la sanction sera pas plus lourde. 

Modifié par cricri76

Posté(é)
  • Auteur

Aujourd'hui, re-panne de pompe à chaleur.

Raz le bol  !

Modifié par Pahtath

Posté(é)
Le 22/01/2023 à 14:48, richard974 a dit :

Aujourd'hui, re-panne de pompe à chaleur.

Raz le bol  !

C'est à dire ? Pas de chauffage ?

Modifié par Pahtath

Posté(é)
  • Auteur
Le 22/01/2023 à 16:41, supaaamika a dit :

C'est à dire ? Pas de chauffage ?

oui pas de chauffage, ça ne souffle que de l'air extérieur ... et au bout de 45 secondes, buée partout

Posté(é)
Le 22/01/2023 à 17:44, richard974 a dit :

oui pas de chauffage, ça ne souffle que de l'air extérieur ... et au bout de 45 secondes, buée partout

tu n'est pas en mode ECO je dis çà mais c'est arrivé à certains

Posté(é)
Le 22/01/2023 à 17:44, richard974 a dit :

oui pas de chauffage, ça ne souffle que de l'air extérieur ... et au bout de 45 secondes, buée partout

J'ai eu ça hier matin 🫣

Puis c'est revenu après avoir verrouillé la voiture et repris la voiture au bout d'une heure.

J'avais demandé le chauffage à distance... Y'a t'il un lien de cause à effet 🤔

 

Je dois passer en concession demain.

Modifié par supaaamika

Posté(é)
Le 22/01/2023 à 17:44, richard974 a dit :

oui pas de chauffage, ça ne souffle que de l'air extérieur ... et au bout de 45 secondes, buée partout

tu as essayé de fermer la voiture pour tout éteindre et retenter le chauffage ?

moi je n'ai eu cela qu'une fois et j'avais le carplay connecté, je ne sais pas si cela peut etre une cause...

Posté(é)
Le 20/01/2023 à 18:53, Comware5 a dit :

Ok ! Plus qu'à espérer que je fasse parti du lot, mais avec une commande au 30/12 ça va être compliqué 😁

Malheureusement pour toi, la concession de cesson-sevigne m'a informé que c'était les commandes des clients septembre et octobre.

J'ai commandé la mienne fin novembre, on va encore attendre un peu ;)

Posté(é)
Le 23/01/2023 à 16:14, Cojy a dit :

Malheureusement pour toi, la concession de cesson-sevigne m'a informé que c'était les commandes des clients septembre et octobre.

J'ai commandé la mienne fin novembre, on va encore attendre un peu ;)

Merci de l'info !

Tu as commandé quelle finition de ton côté ?

Posté(é)
Le 23/01/2023 à 16:33, Comware5 a dit :

Merci de l'info !

Tu as commandé quelle finition de ton côté ?

Ca sera comfort (bleu) pour moi.

Posté(é)

Salut ,

J'avais commandé ma voiture fin octobre 2022 et le concessionnaire m'avait dit qu'il fallait que j'attende avril - mai pour la réception .

Aujourd'hui il m'appelle pour me dire que la voiture est déjà là .... 😁

C'est étonnant  mais je n'ai pas à me plaindre . Donc rdv le 7 février avec ma MG4 Luxury Pebble Black  .

Modifié par arlequin2k3

Posté(é)
Le 07/01/2023 à 11:12, Jbo67 a dit :

Et ayant une bleue/interieur gris  je vous assure qu elle est plus agreable a l oeil en vrai que sur catalogue....

Bonjour Jbo67 (et autres bienheureux possesseurs de MG4 "brighton blue”)

 

En surfant sur l’appli aliexpress, je suis enfin tombé sur le bleu qu’il me semble (de mémoire) avoir vu en concession.

1) Est-ce que ça se rapproche bien de la couleur de votre MG?

2) Contrairement à ce que j’avais compris, la peinture m’a paru métallisée. Vrai/fausse impression ?

brighton blue.png

Posté(é)
Le 24/01/2023 à 18:06, Roger1 a dit :

Bonjour Jbo67 (et autres bienheureux possesseurs de MG4 "brighton blue”)

 

En surfant sur l’appli aliexpress, je suis enfin tombé sur le bleu qu’il me semble (de mémoire) avoir vu en concession.

1) Est-ce que ça se rapproche bien de la couleur de votre MG?

2) Contrairement à ce que j’avais compris, la peinture m’a paru métallisée. Vrai/fausse impression ?

brighton blue.png

Attention c'est pas une MG4 mais une MG Mulan, le modèle vendu en chine la gamme de couleurs et différente par rapport a la France et L'Angleterre, ils ont aussi du vert et du rose qui n'existe pas chez nous. Sans parler des jantes et des décors de bas de caisse.

3-35-800x361.jpg

mg-mulan-2022-chay-dien-duoi-700-trieu-dong-Hinh-6.png

Modifié par Graffiti06

Posté(é)

En effet. Est ce qu’en cc ils auraient pu recevoir une mulan ? Car celle que j’ai vu ressemblait à celle la.

Posté(é)
Le 24/01/2023 à 20:44, Graffiti06 a dit :

Attention c'est pas une MG4 mais une MG Mulan

Petite question au passage, mis à part les bas de caisse et jantes, est-ce que tt est identique entre mulan et MG4 ? Et donc qu’on peut commander ss risque sur Ali un accessoire vendu pour mulan ?

Posté(é)
Le 24/01/2023 à 18:06, Roger1 a dit :

Bonjour Jbo67 (et autres bienheureux possesseurs de MG4 "brighton blue”)

 

En surfant sur l’appli aliexpress, je suis enfin tombé sur le bleu qu’il me semble (de mémoire) avoir vu en concession.

1) Est-ce que ça se rapproche bien de la couleur de votre MG?

2) Contrairement à ce que j’avais compris, la peinture m’a paru métallisée. Vrai/fausse impression ?

brighton blue.png

En regardant la.video comparative mg4 megane d automobile propre vous avez la.mg4 bleue ...

Posté(é)
Le 24/01/2023 à 21:33, Jbo67 a dit :

En regardant la.video comparative mg4 megane d automobile propre vous avez la.mg4 bleue ...

Merci, vu.

Posté(é)

Salut Graffiti06 ,

je vois que l'on a commandé la même voiture . Tu l'as reçue alors il y a  un peu plus d'un mois . Qu'en penses tu ? Avantages et inconvénients ? Merci de ta réponse

@+

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.