Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Commande MG4

Featured Replies

Posté(é)

Et ayant une bleue/interieur gris  je vous assure qu elle est plus agreable a l oeil en vrai que sur catalogue....

Posté(é)

L'intérieur gris et orange du coup ? Ca ne choque pas trop ?

 

J'ai commandé la voiture en bleu également ... après beaucoup d'hésitation parce que je trouve que c'est la couleur pour laquelle on a le plus de mal à visualiser le rendu réel. Ce qui a fini de me convaincre est un détail : la couleur bleue des surpiqures :D !

Posté(é)

Bien sûr, si nous avons pris bleu, c'est qu'on aime bien, on a hésité avec le rouge mais ma MX était rouge, envie de changer (compromis avec madame, je voulais orange lol) avec une incertitude, nous l'avons vu en vidéo, mais pas en vrai.

Posté(é)

Pour l’intérieur, je ne savais pas que l'on pouvait le commander en gris, ce n'est pas proposé dans le configurateur, dommage j'aurais préféré.

Posté(é)
Le 07/01/2023 à 16:14, Didaudio a dit :

Pour l’intérieur, je ne savais pas que l'on pouvait le commander en gris, ce n'est pas proposé dans le configurateur, dommage j'aurais préféré.

Ca l'est mais seulement sur la finition luxury.

Posté(é)
Le 07/01/2023 à 16:24, cocole a dit :

Ca l'est mais seulement sur la finition luxury.

Ah ok, donc pas de regret.

Posté(é)
Le 07/01/2023 à 11:01, star59lomme a dit :

Comme beaucoup de monde, ont aimerait tous avoir une couleur que l'on voit peu, mais perso, je n'allais pas prendre une couleur que j'aime moins, j'ai choisi rouge, mais finalement , je vois qu'il y en a pas mal!

Apres , le nombre des couleurs peuvent changer, comme par exemple, j'ai lu a plusieurs reprise, que certain (dont moi) n'aime pas trop le bleu, mais en la voyant en vrai, ils ont changé d'avis.  donc  ...on verra bien par la suite.

Mais si le bleu sera beau, regarde ;-)

 

1756829191_Capturedecran2023-01-08a12_34_02.thumb.png.fd1d3277d0365453f1c1c817c29c97c7.png

 

C'est juste une histoire, d'angle de vue, de lumière extérieure qui fait que ce bleu change.

 

Labougie

Posté(é)

Bonjour,
Pour les personnes ayant passé commande à la concession MG de Villepinte, pouvez-vous mentionner finition, couleur, date de commande et délai de livraison s'il vous plaît ?
Merci d'avance 😊

Posté(é)

@star59lomme

Tu remarqueras que les couleurs sont les mêmes.

Les pigments sont sans doute po$$$$.

 

Je ne sais plus ou, mais j'ai comparé il y a quelque temps déjà la 4L Bleue avec une 911 GT4 RS, et, la ressemblance des teintes était parfaite.

"Brighton*" blue, je l'ai choisi car "*ton brillant". Je me suis basé sur tes topics vidéo UK

 

Labougie

Posté(é)
Le 08/01/2023 à 13:45, Labougie a dit :

je l'ai choisi car "*ton brillant". Je me suis basé sur tes topics vidéo UK

Je suis d'accord, par contre je ne comprends pas le sens de la phrase ci dessus, 🤔

Posté(é)
Le 08/01/2023 à 13:53, star59lomme a dit :

Je suis d'accord, par contre je ne comprends pas le sens de la phrase ci dessus, 🤔

Brighton blue = bleu brillant

et ai remarqué que le bleu était très différent en fonction de l'angle de la prise de vue, et de la luminosité.

Sur une video UK le bleu m'a semblé fantastiquement joli 

IMG_4953.thumb.PNG.49b8994391d904ad64d3a44470a56fa2.PNG

 

Je n'ai plus le lien, mais dans cet éclat de soleil, il est dingue ce bleu.

 

labougie

 

Edit:

Pas tes topics mais DES topics.

Grrr ce correcteur "mdr"

Modifié par Labougie

Posté(é)

toujours en attente de ma Rouge
pour les couleurs, on a hésité et le bleu sur Internet était moyen. J'ai vu une MG pas une MG4 au ski en bleu et il était vraiment beau. Du coup, si c'est le même pour la MG4, on aurait pu... mais on aurait pu aussi en orange... ou noir 😃

Posté(é)
Le 08/01/2023 à 17:35, Alain06 a dit :

toujours en attente de ma Rouge
pour les couleurs, on a hésité et le bleu sur Internet était moyen. J'ai vu une MG pas une MG4 au ski en bleu et il était vraiment beau. Du coup, si c'est le même pour la MG4, on aurait pu... mais on aurait pu aussi en orange... ou noir 😃

Commandé aussi à Cannes un peu avant Noel, en standard blanc (moins chaud l'été)

Livraison prévue mi juin et pour vous ?

Posté(é)

Pour l’avoir déjà écrit et vu en vrai en cc, le bleu qui apparaît sur ttes les photos de cette file n’est pas du tout le bon bleu (même si çà s’en rapproche). D’abord celui de UK est le "hollorn blue", pas le "brighton blue". Ce dernier est très caractéristique !! Il est un peu pas trop) plus foncé que tout ce qu’on voit, virant vers le turquoise, avec cet éclat ("brighton") qui la fait paraître comme une peinture métallique (alors qu’elle ne l’est pas normalement ; quoique après l’avoir vue?). Il ne s’agit pas que de l’angle, de l’éclairage (...) qui faussent la réalité : manifestement la MG4 en cette couleur ne se laisse pas "transcrire" en photos, vidéos... (allez comprendre !). Autrement dit je ne peux même pas vous en poster une image correcte : je l’ai photographiée en cc, et bien le rendu est une fois de plus tronquée et j’ai obtenu les mêmes photos qu’on voit sur cette page!, ; pas du tout ce que j’avais ss les yeux (assez étonnant! ). J’ai mis à la poubelle mes photos.

 

Pour encourager ceux qui attendent (comme moi) leur MG ds cette couleur, cette dernière est encore moins rencontrée sur les routes que ce qui est évoqué. Elle est très étonnante et pour ma part (maintenant c question de goût bien sûr) magnifique. J’hésitai avec le orange, pas de regret si on me livre bien ce que j’ai vu en cc.

Posté(é)

 

Le 08/01/2023 à 18:44, Roger1 a dit :

 D’abord celui de UK est le "hollorn blue", pas le "brighton blue".

De ce que j'en sais, les couleurs UK et France sont identiques, ce sont juste les noms qui changent.

C'est comme ça depuis la ZS EV.

 

 

Posté(é)
Le 08/01/2023 à 14:31, Labougie a dit :

Pas tes topics mais DES topics.

En effet, c'est ce que je ne comprenais pas,  mais pas de soucis.

Posté(é)
Le 08/01/2023 à 18:49, cocole a dit :

 

De ce que j'en sais, les couleurs UK et France sont identiques, ce sont juste les noms qui changent.

C'est comme ça depuis la ZS EV.

 

 

J’ai l’info contraire (sans certitude absolue).

Posté(é)
Le 08/01/2023 à 18:58, Roger1 a dit :

J’ai l’info contraire (sans certitude absolue).

Aucun doute possible, les couleurs d'usine sont évidemment les mêmes, c'est juste le nom qui change. 

Mais je veux bien croire que le rendu photo/vidéo doit être tout aussi aléatoire que le rendu visuel en fonction des conditions d'éclairage et de luminosité naturelle.

Hâte de voir une bleue en vrai !

Posté(é)
Le 08/01/2023 à 18:01, manu06 MG4 a dit :

Commandé aussi à Cannes un peu avant Noel, en standard blanc (moins chaud l'été)

Livraison prévue mi juin et pour vous ?

commande le 2/11 livraison en... je ne sais plus mais 6 mois ca donne début mai.

Je guette le bateau... Ca peut se faire en janvier ou février. Je n'en ai pas besoin mais je suis quand même impatient. Au fait, ma demande de subvention au CD06 a été très rapidement acceptée (tant mieux ca paiera le semestre à l'étranger de mon fiston ;-) )

Posté(é)
Le 08/01/2023 à 18:01, manu06 MG4 a dit :

Commandé aussi à Cannes un peu avant Noel, en standard blanc (moins chaud l'été)

Livraison prévue mi juin et pour vous ?

Le 10/01/2023 à 16:45, Alain06 a dit :

commande le 2/11 livraison en... je ne sais plus mais 6 mois ca donne début mai.

Je guette le bateau... Ca peut se faire en janvier ou février. Je n'en ai pas besoin mais je suis quand même impatient. Au fait, ma demande de subvention au CD06 a été très rapidement acceptée (tant mieux ca paiera le semestre à l'étranger de mon fiston ;-) )

Bonjour, je fais le pari que vous serez livré bien avant...

Modifié par Graffiti06

Posté(é)
Le 10/01/2023 à 20:34, Graffiti06 a dit :

Bonjour, je fais le pari que vous serez livré bien avant...

Merci à toi @Graffiti06 de ton optimisme pour une date anticipée de livraison;

mais pourquoi tu penses et paris cela ?

Posté(é)
Le 10/01/2023 à 22:35, manu06 MG4 a dit :

Merci à toi @Graffiti06 de ton optimisme pour une date anticipée de livraison;

mais pourquoi tu penses et paris cela ?

Regardes ma signature, mais aussi parce qu'ils donnent des délais très larges par rapport a la réalité, beaucoup de témoignages sur ce forum de clients livrés avant la date limite. Enfin pour terminer, si tu veux faire un client heureux tu lui donne un délais de livraison long et tu livres plus vite que prévu, si tu veux faire un mécontent tu donnes un délais court et tu livres en retard. Psychologie de base.

Modifié par Graffiti06

Posté(é)
Le 10/01/2023 à 23:20, Graffiti06 a dit :

Regardes ma signature, mais aussi parce qu'ils donnent des délais très larges par rapport a la réalité, beaucoup de témoignages sur ce forum de clients livrés avant la date limite. Enfin pour terminer, si tu veux faire un client heureux tu lui donne un délais de livraison long et tu livres plus vite que prévu, si tu veux faire un mécontent tu donnes un délais court et tu livres en retard. Psychologie de base.

Ça a l'air d'être la loterie, mais beaucoup sont livré en avance en effet :

https://www.delais.fr/voiture/mg/4/details.html#detail

 

Posté(é)
Le 10/01/2023 à 23:20, Graffiti06 a dit :

Regardes ma signature, mais aussi parce qu'ils donnent des délais très larges par rapport a la réalité, beaucoup de témoignages sur ce forum de clients livrés avant la date limite. Enfin pour terminer, si tu veux faire un client heureux tu lui donne un délais de livraison long et tu livres plus vite que prévu, si tu veux faire un mécontent tu donnes un délais court et tu livres en retard. Psychologie de base.

clairement annoncé et assumé par les commerciaux

A leur décharge (électrique), les chinois sont pas terribles en logistique

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.