Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Commande et essai (reserve)

Featured Replies

Posté(é)
Le 19/09/2022 à 18:01, 3L3ctroNuc a dit :

Merci pour l'info. Soit les concessionnaires sont très discrets (directives), soit ils ne sont pas informés (rien n'était prévu vendredi).

En tous cas, merci pour l'info car j'ai eu confirmation pour Montélimar : reçues mais pas encore de détails précis (modèles, couleurs, ...). Je devrais en savoir plus bientôt.

Je pense y aller demain. Peut-être quelques photos si c'est autorisé ... et mes impressions.

Les infos étaient fausses, c'est des marrants à Montélo 👎.

Mais de ce que je sais, les concessions ne recevraient que des Standard donc on ne serait pas près de voir les Luxury. Mais pour qui et où sont donc les Luxury ?

Posté(é)
Le 20/09/2022 à 22:42, 3L3ctroNuc a dit :

Les infos étaient fausses, c'est des marrants à Montélo 👎.

Mais de ce que je sais, les concessions ne recevraient que des Standard donc on ne serait pas près de voir les Luxury. Mais pour qui et où sont donc les Luxury ?

C'est une luxury à Laxou ...

Posté(é)

La mienne est arrivé aujourd'hui en concession. Je peux aller la chercher seulement quand la banque aura viré l'argent donc samedi normalement. J'espère la récupérer au plus vite et qu'elle ne serve pas d'expo à la concession. Un peu égoïste mais pas trop envie que plusieurs personnes viennent s'assoit, touche au bouton et autre avant moi.

Posté(é)

Tu nous feras un retour, en particulier sur la conso et si il y a toujours des "rossignols" à cause des nombreux assemblages plastiques, d'ailleurs les custode à l'arrière sont aussi en plastique, attention au rayures lors des nettoyages comme tout le bandeau de coffre comprenant les feux.

Modifié par Tech21

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.