Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Commande E-Niro MY21

Featured Replies

Posté(é)
Il y a 20 heures, Le pacha a dit :

Tu peux utiliser le chargeur en 12 A avec le petit bouton Dessous 

Il y a 7 heures, StalKair a dit :

Je viens d’essayer, ça m’arrête la charge 🤨

Il faut que l'installation soit fiable et que la prise soit de bonne qualité. La seule prise sur la ligne c'est le mieux et surveille ta prise que ça chauffe pas trop. Ne va pas mettre le feux cela serait dommage.

Posté(é)

Bonsoir à tous.

J'espère cette fois-ci déclencher une vague positive.

Normalement mon e-Niro devait arriver samedi, puis repoussé au 18 décembre, finalement il est arrivé ce matin en concession.

J'ai donc rendez-vous mardi prochain pour la livraison !! 😁

Pour info je suis en Loire Atlantique.

Allez annoncez d'autres bonnes nouvelles !

Modifié par jiraya973

Posté(é)
il y a 53 minutes, jiraya973 a dit :

Bonsoir à tous.

Normalement mon e-Niro devait arriver samedi, puis repoussé au 18 décembre, finalement il est arrivé ce matin en concession.

genial !! content pour toi ! moi des cotes d armor donc peut etre.....

Posté(é)
il y a 56 minutes, jiraya973 a dit :

Bonsoir à tous.

bonsoir,

en effet ça redonne un peu foi en une livraison plutôt rapide. 

bonne réception à toi et dit nous vite comment ça c’est passé 😁

Posté(é)
il y a 2 minutes, StalKair a dit :

petite photo de mon niro sur la plage 🏖 

3964129B-A561-4C88-9883-B618438925D8.thumb.jpeg.19ae85ba1819c6573e42c20274e35abf.jpeg

elle est magnifique cette photo !!! merci

Posté(é)
il y a 23 minutes, bullmastiff72 a dit :

genial !! content pour toi ! moi des cotes d armor donc peut etre.....

Ohh j'espère bien que ce sera pareil pour toi vu que c'est pas si loin... 🤞

Posté(é)
il y a 20 minutes, Dante a dit :

bonsoir,

en effet ça redonne un peu foi en une livraison plutôt rapide. 

bonne réception à toi et dit nous vite comment ça c’est passé 😁

Merci.

Je viendrai dire comment s'est passée la livraison et mettre une petite photo.

Je pense qu'il va il y avoir d'autres bonnes surprises d'ici là semaine prochaine pour tout ceux qui attendaient la livraison pour fin décembre.

J'y crois 🤞🤞🤞

Posté(é)
il y a 16 minutes, StalKair a dit :

petite photo de mon niro sur la plage 🏖 

3964129B-A561-4C88-9883-B618438925D8.thumb.jpeg.19ae85ba1819c6573e42c20274e35abf.jpeg

Magnifique photo.... Et véhicule 🤩

Posté(é)
Il y a 1 heure, bullmastiff72 a dit :

elle est magnifique cette photo !!! merci

Merci 😊 

Il y a 1 heure, 5taxerror a dit :

Magnifique et avec ce ciel sans doute une plage des "CAR.... AIBES"😄😄😄

Merci et non plage de Port la nouvelle :D 

il y a une heure, jiraya973 a dit :

Magnifique photo.... Et véhicule 🤩

merci ! :D 

il y a une heure, chgros1 a dit :

Une voiture sur une plage c'est pas top... 

Cette plage est autorisé au véhicule ;) dans l’Aude beaucoup de plage sont comme ça, aucun soucis. 15km de plage mais uniquement sur le sable. 

Posté(é)

Une petite autre photo et j’arrête :D bon désolé j’ai un peu forcé sur les réglages, je me suis raté 🤣

67ED8854-297D-419C-A35A-5718EF6C9270.thumb.jpeg.86620a06bf165db3784f732ac832f822.jpeg

Posté(é)

Hello, voici un premier retour, après un Week end pluvieux, et quelques balades rapides pour dompter la bête.

Il s'agit de la finition design en Gravity blue. A noter que j'ai bien un modèle MY21A, avec la nouvelle clef, mais je n'ai pas la mise à jour "violette boite de nuit" de l'infotainment (ce qui est pas plus mal, le CC m'a dit qu'on ne pouvait pas changer la couleur ni l'effet néon violet). Je n'ai pas la reconnaissance caméra des panneaux (pas bien important non plus). RAS pour le reste sinon.

Le son est plutôt bon, mais moins net/puissant que sur la ioniq (qui avait une sono infinity), dommage que la premium soit uniquement en siège cuir, je voulais absolument du cuir/ tissu...

L'option détection angle mort ne manque pas non plus car en marche arrière la camera a beaucoup plus d'angle que sur la ioniq et la visibilité globale est bien meilleure.

Une option sympa à utiliser: Juste 15min avant de prendre la voiture, allumer le chauffage via l'UVO. Il n'y a pas besoin d'être branché pour que ca marche (contrairement à la programmation). Du coup cette option compense l'absence aussi de siège chauffant.

La carte grise avec bien avec le poids remorquable 300kg. A noter le passage à 3CV fiscaux au lieu de 1CV.

Voici deux petites photos en prime.

20201212_113725.jpg

20201212_113735.jpg

Posté(é)

Super félicitation à vous pour vos véhicules c’est cool d’avoir des photos 😃

Posté(é)

L’effet néon violet boîte de nuit ? Je n’ai pas non plus, la nouvelle mise à jour a été installé Avant la livraison mais je ne vois pas. 

par contre sur mon active my21a j’ai bien la reconnaissance des panneaux, c’est étonnant que tu ne l’ai pas. 

Posté(é)
  • Auteur

Je ne l'ai pas non plus cette option sur mon active my21a. On en discute déjà dans un autre sujet du forum (pour ne pas polluer ce fil) 

Modifié par Mika76

Posté(é)
Il y a 8 heures, StalKair a dit :

Une petite autre photo et j’arrête :D bon désolé j’ai un peu forcé sur les réglages, je me suis raté 🤣

67ED8854-297D-419C-A35A-5718EF6C9270.thumb.jpeg.86620a06bf165db3784f732ac832f822.jpeg

ben je suis content que tu te sois planté dans les reglages je les trouves sublimes ces photos

Posté(é)
Il y a 8 heures, Solodams a dit :

Hello, voici un premier retour, après un Week end pluvieux, et quelques balades rapides pour dompter la bête.

Il s'agit de la finition design en Gravity blue. A noter que j'ai bien un modèle MY21A, avec la nouvelle clef, mais je n'ai pas la mise à jour "violette boite de nuit" de l'infotainment (ce qui est pas plus mal, le CC m'a dit qu'on ne pouvait pas changer la couleur ni l'effet néon violet). Je n'ai pas la reconnaissance caméra des panneaux (pas bien important non plus). RAS pour le reste sinon.

Le son est plutôt bon, mais moins net/puissant que sur la ioniq (qui avait une sono infinity), dommage que la premium soit uniquement en siège cuir, je voulais absolument du cuir/ tissu...

L'option détection angle mort ne manque pas non plus car en marche arrière la camera a beaucoup plus d'angle que sur la ioniq et la visibilité globale est bien meilleure.

Une option sympa à utiliser: Juste 15min avant de prendre la voiture, allumer le chauffage via l'UVO. Il n'y a pas besoin d'être branché pour que ca marche (contrairement à la programmation). Du coup cette option compense l'absence aussi de siège chauffant.

La carte grise avec bien avec le poids remorquable 300kg. A noter le passage à 3CV fiscaux au lieu de 1CV.

Voici deux petites photos en prime.

20201212_113725.jpg

20201212_113735.jpg

Felicitations !!! profites en bien

Posté(é)
il y a 5 minutes, bullmastiff72 a dit :

par contre passer de 1 cv à 3 cv pas cool .....

Qu'elle est l'incidence ? 

Posté(é)
il y a 14 minutes, 5taxerror a dit :

Qu'elle est l'incidence ? 

l incidence va se jour sur le prix de l assurance

Modifié par bullmastiff72

Posté(é)
Il y a 4 heures, bullmastiff72 a dit :

l incidence va se jour sur le prix de l assurance

C’est sûr ça ? Il y en a qui ont eux de mauvaises surprises par rapport à leur devis d’assurance ? 

Posté(é)
il y a 27 minutes, Dante a dit :

C’est sûr ça ? Il y en a qui ont eux de mauvaises surprises par rapport à leur devis d’assurance ? 

ca vient juste de tomber dixit solodams. maintenant je ne suis pas expert mais les assurances se fixe sur les chevaux fiscaux pour etablir leur tarifs c est pas nouveau. apres tout depend de ton assurance de ton bonus, ancienneté etc...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.