Posté(é) janvier 17, 20251 a en lisant le mode d'emploi je découvre qu'il serait possible d'ouvrir nos véhicules avec le téléphone. Vous avez activé cette fonction ? j'en avais jamais entendu parlé
Posté(é) janvier 17, 20251 a Dispo sur les ioniq 5 N en France, les kona, mais pas les ioniq 6. La fonction existe sur les Ioniq 6 aux US et en Asie, en revanche. Pourquoi on y a pas le droit en France ? Va savoir...
Posté(é) janvier 17, 20251 a Ca a l'air pas mal buggué vu les retours coté outre atlantique que j'ai pu voir passer Du coup c'est peut être mieux de ne pas l'avoir même si cela n'est pas très cohérent dans leur gamme ...
Posté(é) janvier 17, 20251 a tout est indiqué ici Comme déjà dit, nos voitures ne sont pas identiques suivant le lieu d'achat et cela pour diverses raisons (légales, étude de marché, etc ...) et c'est bien dommage ou pas 😅
Posté(é) janvier 17, 20251 a Perso je préférerais une clé au format carte de crédit, ou même « télécommande » plate (carte de crédit mais épaisse de 2-3 mm). Ou encore un truc plus carré, format petite boîte d’allumettes. Leur truc en forme d’œuf là est vraiment tout sauf pratique.
Posté(é) janvier 17, 20251 a En plus d'être d'une grande laideur, et très sujet aux rayures quand on le garde dans la poche avec d'autres clés 😭