Posté(é) décembre 4, 20187 a Bonjour, Retraité en Corse je souhaite acquérir une E-MEHARI hors il se trouve que la concession Citroen de Bastia m'informe que cette voiture ne fait plus partie de leur catalogue... Il me reste le choix des véhicules d'occasions alors tout avis ou informations seront les bienvenus
Posté(é) décembre 4, 20187 a il y a 9 minutes, PatFB a dit : Bonjour Bonjour, Merci pour cette présentation et bienvenue sur le forum.
Posté(é) décembre 5, 20187 a Il y a 16 heures, PatFB a dit : Bonjour, Retraité en Corse je souhaite acquérir une E-MEHARI hors il se trouve que la concession Citroen de Bastia m'informe que cette voiture ne fait plus partie de leur catalogue... Il me reste le choix des véhicules d'occasions alors tout avis ou informations seront les bienvenus Bonjour. Etrange, elle est toujours produite pourtant. Va voir sur le stock de citroen France si tu cherches du neuf.
Posté(é) décembre 5, 20187 a Ils ont peut être cru que tu leur demandais une Mehari, mais bon... elle n'est plus produite depuis plus de 30 ans. ?
Posté(é) décembre 5, 20187 a Non, mais elle est Re-produite, à partie d'une épave, ou plus exactement d'une plaque véhicule....
Posté(é) décembre 5, 20187 a Bonjour, je me présente sébastien, je suis de l'Isère. J'ai réservé une TESLA 3, et je suis dans l'attente de pouvoir confirmer ma commande... merci de l'accueil
Posté(é) décembre 5, 20187 a Il y a 5 heures, SoundJfx a dit : Ils ont peut être cru que tu leur demandais une Mehari, mais bon... elle n'est plus produite depuis plus de 30 ans. ? elle est bien produite mais uniquement en électrique https://www.eden-cassis.com
Posté(é) décembre 5, 20187 a Auteur Merci pour le réponses je vais aller sur le site de Citroën pour essayer d'y voir plus clair...
Posté(é) décembre 6, 20187 a Auteur Bonjour, après vérification comme recommandé par Steven85 il y en en vente sur le parc de Citroen... Incompréhension totale en regard de ma visite chez le concessionnaire de Bastia. Mon souhait aurait été de procéder à un essai et cela s'avère impossible en Corse. Même un coup de coeur suppose un essai, alors lors d'un déplacement sur le continent en janvier j'essaierai d'organiser cela. Cordialement à tous.
Posté(é) décembre 6, 20187 a Il y a 3 heures, PatFB a dit : Bonjour, après vérification comme recommandé par Steven85 il y en en vente sur le parc de Citroen... Incompréhension totale en regard de ma visite chez le concessionnaire de Bastia. Mon souhait aurait été de procéder à un essai et cela s'avère impossible en Corse. Même un coup de coeur suppose un essai, alors lors d'un déplacement sur le continent en janvier j'essaierai d'organiser cela. Cordialement à tous. Sur Nantes il y’en avait même deux dans le showroom ! Un courrège et un avec hard top !
Posté(é) décembre 6, 20187 a J'avais vu la Courrège au Salon de Genève lors de sa présentation, j'avais adoré ! Un vrai coup de cœur pour moi aussi. Malheureusement, véhicule incompatible avec le WAF -Woman Acceptance Factor- Véto catégorique sur l'aspect pratique. Modifié décembre 6, 20187 a par SoundJfx
Posté(é) décembre 6, 20187 a il y a 26 minutes, SoundJfx a dit : J'avais vu la Courrège au Salon de Genève lors de sa présentation, j'avais adoré ! Un vrai coup de cœur pour moi aussi. Malheureusement, véhicule incompatible avec le WAF -Woman Acceptance Factor- Véto catégorique sur l'aspect pratique. Le meilleur argument pour convaincre, faire un essai. ?
Posté(é) décembre 7, 20187 a Auteur Comme dit précédemment je profiterais d'un voyage sur le continent pour faire un essai car des démarches simples de la vie quotidienne sur le continent s'avèrent plus compliquées en Corse . Merci pour vos messages je ne désespère pas...