Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Chevrolet Bolt EV disponible dans totalité des US septembre

Featured Replies

Posté(é)
quote="rv45" Il est probable qu'il y aura plus de model3 fin 2018 que d'Ampera ?/quote --Fantasme totale et je suis sûr de gagner ce pari !
Pari tenu ! Pour être clair, sur quelle région ? Fr, UE, US ou monde ? Chiffres cumulés depuis le début ou sur la seule année 2018 ? On te laisse le choix
En UE, au total des ventes au 31 dec 2018.

Nouveau sujet dédié !

opel-ampera-e/pari-ventes-bolt-tm3-ue-fin-2018-t7769.html

A vos votes et à suivre donc !

Posté(é)
Je prend les paris sur la France.

On est parti sur l'UE, comme ça il n'y aura pas d'ambiguité possible, du genre, oui, ok pour la France, mais en roumanie et au Lichtenstein la Bolt fait mieux etc

Posté(é)

Comme Kratus, va falloir que Tesla se plante magistralement pour faire moins bien que GM sur une année complete.

Pour corser un peu le pari, faudrait faire sur la premiere moitié 2018 ou les chiffres devraient être plus serrés sachant que Tesla ne livrera en Europe que debut de l'année.

Posté(é)
General Motors va produire 30 000 exemplaires par an, Tesla va en produire au moins 10 fois plus la première année.

Il n'y aura pas photo.

GM a le temps de changer d'avis et pour Tesla, tout cela n'est que pure spéculation. Donc cher Kratus on verra fin 2018 sur les routes d'Europe !...
Posté(é)
Pour l'instant, la disponibilité de la Chevrolet Bolt est problématique, même en Amérique du Nord.
Ben oui, forte demande car la Bolt / Ampera-e est géniale, tout simplement !
Posté(é)

Ou bien parce que les précommandes de batteries ont été, volontairement ou non, sous estimées? Très probablement les 2 mon capitaine!

Posté(é)
Ben oui, forte demande car la Bolt / Ampera-e est géniale, tout simplement !

Sans doute pour ça qu'ils font de grosses promos pour écouler les stocks !! La vérité c'est que GM ne veut vendre que ds les Etats où il est contraint et surtout pas ds les autres ! Et en Californie, le succès n'est pas au rdv pour l'instant... Ça sent le sapin cette histoire, elle risque de finir comme la L'EV1 avec un GM qui ose nous dire: vs voyez, personne ne veut du VE !

http://insideevs.com/california-dealer-offering-3000-off-chevy-bolts-stock/

Posté(é)

Bolt disponible dans tous les US, avec plus d'1 an d'attente, je ne savait pas que GM faisant dans la comédie ...

Posté(é)
Parce qu'ils perdent de l'argent sur chaque ventes en dehors des Etats ZEV ??

Ouiiiiiiiiiii mais c'est bien sûr mon capitaine !

Je suis d'accord avec Rick !

C'est un "compliance car"!

GM n'a nullement l'intention d'en produire plus d'une que nécessaire pour respecter les contraintes légales !

C'est une voiture fantôme ! La Chevrolet "Ghost" / Opel Fantomas-e !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.