Posté(é) avril 2, 20233 a Bonjour à tous Comme hier et ce matin je n'avais plus de bornes qui apparaissaient sur l'application chargeprice même en abaissant le seuil à 3,7 kW, je l'ai désinstallée et ré installée (je suis sous Android) Et là elle crashe tout de suite. Et chez vous ? Envoyé de mon CPH2211 en utilisant Tapatalk
Posté(é) avril 2, 20233 a Auteur Oui très bizarre..J'ai un second téléphone sous Android et sur celui ci cela fonctionneLe problème doit être mon téléphone ....Envoyé de mon CPH2211 en utilisant Tapatalk
Posté(é) avril 2, 20233 a Tu n'as rien qui tourne en tâche de fond qui te boufferait tes ressources ou ton téléphone n'est pas plein ?
Posté(é) avril 3, 20233 a Le 02/04/2023 à 11:09, ifop a dit : Le problème doit être mon téléphone .... Envoyé de mon CPH2211 en utilisant Tapatalk tu enlèverais déjà la signature Tapatalk, cela serait un bon début
Posté(é) avril 3, 20233 a Auteur C'est rajouté automatiquement quand tu te sers de tapatalk sur mobile. Désolé Envoyé de mon CPH2211 en utilisant Tapatalk
Posté(é) avril 3, 20233 a C'est rajouté automatiquement quand tu te sers de tapatalk sur mobile. Désolé Envoyé de mon CPH2211 en utilisant TapatalkC'est désactivable dans les paramètres
Posté(é) avril 4, 20233 a Auteur Pour info j'ai résolu le problèmeParamètres/application/chargepricePuis utilisation du stockage/ effacer les données et vider le cacheNB désinstaller et réinstaller ne devait pas le faire......