Posté(é) mars 10, 20215 a Bonjour, Je suis propriétaire d’une Megane Grandtour ETECH depuis peu et j’ai quelques soucis avec la charge programmée. En effet, sur l’appli My Renault, la position charge programmée reste continuellement en gris clair (pas accessible) malgré la programmation depuis le véhicule. Quelqu’un rencontrerait les mêmes soucis ? merci
Posté(é) avril 11, 20215 a Bonjour, je possède également une Mégane E-Tech et pas de problèmes pour moi avec l'appli My Renault. Avez-vous résolu votre problème?
Posté(é) avril 11, 20215 a Bonjour vérifie la mise a jour du sytéme Attention il faut 1 cle 32 gb et 13 h de téléchargement et 1 journée pour le faire.
Posté(é) avril 20, 20215 a Auteur Bonjour, J’ai contrôlé mon système est à jour. Cela vient probablement d’un problème de liaison entre l’application et le véhicule ou vice-versa. La charge programmée ainsi que la programmation du confort ne fonctionne pas vraiment non plus. Je me rendrais prochainement chez Renault afin de remédier au problème. merci
Posté(é) décembre 6, 20214 a Quel est le mode actuellement ? Lorsque je charge en instantanée et que je souhaite repasser en mode personnalisée, je ne peux pas valider. Je dois repasser en On ou Off un planning bidon.
Posté(é) juillet 11, 202511 juil. Bonsoir Sur ma megane break lorsque je la mets en charge il y a le bruit d'un ventilateur à l'avant de la voiture . Avez-vous ce bruit des que vous la mettez en recharge ? Merci
Posté(é) juillet 11, 202511 juil. Bonjour, Ça fait ça aussi chez moi quand il faut chaud. Et ça le fait depuis 3 ans, donc pas d'inquiétude.