Aller au contenu
fred834

Carwings HS!!! Ça chauffe...

Messages recommandés

Ça commence à m'énerver sérieusement ce carwings qui ne fonctionne jamais quand on en a besoin.

Qqn aurait il des infos sur la probabilité du retour à la normale? Ça fait plus d'une semaine que le service est inaccessible! Jamais une panne n'aura durée aussi longtemps... Heureusement que c'est pas payant... Mais je compte pas souscrire à l'abonnement lorsque ce sera payant... Faut pas déconner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les ai contacté un paquet de fois en dexu ans et demi. La dernière, j'ai eu plusieurs echanges par mail et ils ont fini par me dire qu'il devait y avoir un problème au niveau de la voiture.... C'est la fameuse panne un coup je marche , un coup je marche pas etc etc et qui touche un gros paquet d'utilisateur... A ce niveau, c'est un rappel qu'il faut :/

 

C'est vraiment le point le plus décevant de cette voiture et un gros foutage de gueule de la part de nissan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce qui me concerne, j'arrive à me connecter sans problème (internet ou smartphone) mais l'historique a une semaine de retard......... il s’arrête au 22/04 alors que depuis j'ai fait plus de 500 km en roulant tous les jours et à chaque fois je valide l'envoi des infos au démarrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil, je m en sert peu, mais il fonctionne chez moi ....

est ce un pb ponctuel ? ( ex surcharge le matin a 7h quand tout le monde s en sert et que tu teste ? )

 

car franchement , pas de soucis avec sur les derniers jours (semaine derniere j etait en congés, et j ai pas mal lancé la charge/clim a distance )

(carwings sur android, mais aussi leaf manager / android , et version web sur PC )

 

par contre, oui la remontée d infos met du temps , entre 2 et 4 jours suivant les periodes .

( j ai meme eu 15j sans infos en fevrier ) , mais tout s est completé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout comme ZEK,

 

A part ponctuellement où l'actualisation de l'état de la charge ne fonctionne pas (alors que l'envoi de la commande oui), j'arrive régulièrement à me connecter. Par contre, effectivement les trajets passés se mettent à jour longtemps après selon un calendrier ou une fréquence inconnue de mon côté (pas de corrélation avec le positionnement du véhicule, la durée de son arrêt,...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble qu l operateur utilisé est Telenor , qui passe en roaming avec Orange.

 

les données sont bien transferées, mais dans un intervalle plutot aleatoire ( alors que j ai dit a chaque demarrage il me semble )

 

mais bon les données sont là , il faut leur laisser le temps :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

De mon coté aucun problème de Carwings depuis que j'ai ma Leaf et pourtant j'utilise presque tous les jours pour le travail et les vacances quand je vais en Bretagne le seule défaut que la mise a jour des bornes de recharge se mets a chaque fois que je branche la voiture et sur le site je ne vois pas les bornes de recharge .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mise a jour des bornes c est sur le GPS de ta voiture

(tu dois avoir l icone prise partout ou tu t est branché )

 

ces infos sont perso ( ex tu branche chez des amis ) , donc elle ne sont pas renvoyées au serveurs nissan.

 

peut etre les chademo, mais j en suis pas sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

depuis la dernière mise a jour de carwings, le retour d'info de la voiture , état de la charge,branchée ou non, clim active ou non, etc... ne se fait plus en "live" , comme auparavant.

c'est complètement "nul" a mon avis

aujourd'hui, 7 mai, c'est encore pire

"connexion impossible"

un grand "merci" à nissan pour ces performances

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dimanche dernier on etait plusieurs leafer, on regardais tous nous nos smartphone pour savoir ou en etait nos charge ( pour brancher le prochain ) , cela fonctionnais , mais

par contre effectivement, on lance l appli , il dit que c est a jour , mais il faut aller dans maj, forcer la maj, cliquer OK sur l ecran comme quoi l ordre est envoyé et que ca vas venir dans 5 min et là une fois sur 2 c est OK ( sinon relancer une maj ... )

 

mis a par ce manque de maj lors de l ouverture de l application, et le decalage d une heure , ça fonctionne, et j ai rarement eu de problemes de conenctions ( en janvier oui )

 

ps : j utilise la version android de carwings

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est pas la faute de nissan.c'est un problème de couverture réseau de l'opérateur car quand suis sur Paris ça fonctionne très mal mais quand suis en Bretagne pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question à propos de carwing :

Je charge à 80%..... lorsque la charge et finie et que je regarde sur carwing, le niveau de charge indiqué est de 84%.

Quand je regarde le niveau de charge au tableau de bord de la voiture il est de 80 %

Qui croire ?

Ou alors il est appliqué une marge de 4% afin que la batterie ne soit jamais à 0% ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carwings ne te donne pas la charge exacte de la batterie, mais la valeur chiffrée des barres allumées dans ta voiture, c'est à dire un multiple de 100/12 soit 8,33% par barre. Donc lorsque tu as 10 barres chargées, Carwings t'affiche 8,33% X 10 soit 84%. Alors que tu pourrais être à 78% ou 85%, et donc là en l’occurrence à 80% si le système fait bien son boulot.

 

En ce moment, mon véhicule donne 99% de charge réelle, mais 12 barres, Carwings affiche 100%.

 

Dans le e-NV200 Evalia tu peux aussi avoir la charge au pourcent près sur le TdB et comparer avec les barres.

 

D'ailleurs ext-ce que quelqu'un sait quand l'affichage de la barre s'allume : au milieu de la plage, au début, à la fin, avant ? (Par exemple 3ième barre affichée à partir de 17% jusque 25% ? ou à partir de 21%... Quel est la règle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.