Posté(é) juin 26, 20241 a Tiens,.de bons souvenirs, surtout la dernière ligne, tarif imbattable !!! A l'époque c'était 29 cts la minute sur ionity.
Posté(é) juin 26, 20241 a Le 26/06/2024 à 22:51, okidok a dit : Tiens,.de bons souvenirs, surtout la dernière ligne, tarif imbattable !!! A l'époque c'était 29 cts la minute sur ionity. C'était le bon vieux temps ça! 😉
Posté(é) juin 26, 20241 a Ce week end un environ 25=>90% (54 kwh)en 20'...du coup arrivé en retard elle a été plus vite que le temps prévu (24') ! Sans prechauffage, mais 2e charge du trajet. A 29 cts/kwh merci Mobilize
Posté(é) juin 27, 20241 a Auteur Moi c'est surtout la vitesse moyenne de recharge qui m'impressionne, 3 kWh/ min malgré une montée jusqu'à 86% de Soc. Sinon mon tarif 0,39 en Espagne avec abonnement gratuit.
Posté(é) juin 29, 20241 a Cette semaine j’ai un fait un A-R sur Paris et vu les températures pas besoin de pré-conditionnement evidemment. Arrivé à 21-22% 16 minutes pour être à 80% avec un pic à 235,8 kW☺️ (le prix on oublie évidemment c’est le fournisseur choisi par mon employeur donc voilà )
Posté(é) juin 29, 20241 a Auteur Aujourd'hui Ionity moins bien en Espagne : Station Ionity Tudela nord, une borne indiquée en panne ok mais la seconde ne délivre que 34kW maximum, pas sérieux ! vite reparti vers la suivante à Imarcoain, la charge démarre bien mais plafonne à 98kW, je vais prendre un café. Quand je reviens un ve couvert de camouflage immatriculé en Allemagne a branché son proto et la station a disjonté donc ma ioniq chargée à 60%... Pilote asiatique accompagné d'une européenne, j'ai demandé quel était le ve, pas de réponse. Ve genre ioniq 6, 2 caméras ou détecteurs dans les phares, des poignées qui s'ouvrent parallèlement à la portière.