Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Carte Mobilize, commande avant achat d'occas ?

Featured Replies

Posté(é)
  • Auteur

C'est vraiment nul si on ne peut plus souscrire à nouveau après avoir résilier !!

Posté(é)

Mobilize débordé par le succès ? En effet l'abonnement intens a été souscrit par des VE de toutes marques ce qui apparemment n'était pas prévu puisque dorénavant ils demandent le numéro de chassis pour la souscription. A voir dans les semaines à venir...

Posté(é)

Il y a un problème chez Renault en ce moment, l'API bug chez moi.

Petite info, si vous utilisez une carte bleue Boursorama, l'abonnement et les recharges ne passent pas, j'ai prévu l'assistance depuis une semaine et apparemment c'est toujours pas résolu

Posté(é)

Chez Boursorama on a que des cartes "débit" et non "crédit": l'explication ?

Posté(é)

j'ai la carte mobilize depuis janvier 2023 adjointe à une carte bourso, je l'ai utilisé 1 ou 2 fois juste apres l'avoir eu, et dimanche dernier, je l'ai utilisé pour acheter le pass ionity et fait 6 recharges  sans soucis

Posté(é)
Le 17/07/2024 à 16:13, LATTU a dit :

Bonjour

j'avais pris l'abonnement Intens à 5 euros en mai pour 1 mois et je l'ai résilié avant la fin du mois . Je souhaite aujourd'hui souscrire de nouveau mais impossible . J'ai ce message d'erreur

Est ce quelqu'un réussi à prendre l'abonnement intens récemment après avoir résilié ce même abonnement quelque mois plus tôt .

J'ai appelé l'assistance multimédia mais ils n'avaient pas l'air d'être au courant de ce problème. 

Si c'est un blocage volontaire ils annoncent qu'on peut résilier à tout moment mais c'est définitif😡

Quand j'avais testé abrp premium pendant 1 mois, il était bien précisé que si on résiliait l'abonnement on ne pouvait plus le souscrire dans les 12 mois... Il fallait "suspendre" l'abonnement si on voulait pouvoir l'activer et le désactiver d'un mois à l'autre ! 😉 

Posté(é)
Le 17/07/2024 à 18:24, lucou a dit :

Chez Boursorama on a que des cartes "débit" et non "crédit": l'explication ?

Il y a des cartes "crédit" chez Boursorama, si vous avez choisi le débit différé.

J'ai le même problème sur une "débit" chez eux. Pas encore testé avec ma "crédit".

Une Fortuneo "débit" passe bien en revanche.

Modifié par Frost

Posté(é)
Le 17/07/2024 à 17:39, lucou a dit :

Mobilize débordé par le succès ? En effet l'abonnement intens a été souscrit par des VE de toutes marques ce qui apparemment n'était pas prévu puisque dorénavant ils demandent le numéro de chassis pour la souscription. A voir dans les semaines à venir...

En effet après contact de l'assistance multimédia c'était un problème avec l'appli my renault qui ne reconnaissait plus la voiture. J'étais donc considéré comme n'ayant pas de Renault et impossible de souscrire. Après avoir réglé ce problème de synchronisation il m'est de nouveau possible de souscrire l'abonnement intens.

Posté(é)

Qui confirme que l'abonnement intens est réservé aux Renault 

Posté(é)
Le 18/07/2024 à 14:08, LATTU a dit :

En effet après contact de l'assistance multimédia c'était un problème avec l'appli my renault qui ne reconnaissait plus la voiture. J'étais donc considéré comme n'ayant pas de Renault et impossible de souscrire. Après avoir réglé ce problème de synchronisation il m'est de nouveau possible de souscrire l'abonnement intens.

Une semaine plus tard et après avoir contacté de nouveau l’assistance mon pass mobilize intens n’est toujours pas activé.😤

J’ai pu souscrire sur l’app mais je n’ai jamais reçu l’e-mail de confirmation et mon pass apparaît toujours comme Bazic.

,j’ai essayé avec une autre CB mais rien n’y fait. Tout semble pourtant fonctionner.

La personne de l’assistance m’a confirmé que ce problème était fréquent chez les personnes ayant résilié auparavant et que la solution était de conserver le pass intens en permanence 😂.Donc on peut résilier quand on veut mais après c’est compliqué….

J espère que ce sera réglé avant mon retour de vacances car je viens de faire 500km en payant plein pot.🤬

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.