Aller au contenu
Albert Deubert

Carte Mobilize Charge Pass

Messages recommandés

j'ai fini par recevoir mon pass la semaine dernière, en 1 semaine après avoir renouvelé la commande. l'adresse prise en compte pour cet envoi est celle avec les - à la place des espaces .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce jour,

 

Je viens d'en recevoir un second Charge Pass avec la même adresse que j'avais indiqué la seconde fois...

 

Je ne sais pas trop à quoi elle va me servir mais y a clairement un truc qui va pas dans leur prise de commande lol. 

 

De plus, je vais me servir de cette carte vraiment si je ne peux pas me servir de l'application de la borne ou de l'application bonnet qui offre un super prix sur ionity avec des kw gratuits chaque mois qui se répercuté le mois suivant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tarifs mobilize sont vraiment bizarres: compétitifs sur la plupart des bornes 22kw autour de chez moi, mais parfois complétement aberrants : par exemple ils annoncent 12€/kWh (!!!!) Sur les bornes Metropolis express (150kw). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2022 à 08:06, thiphine a dit :

Pour l'application Bonnet, ya moyen de la passer en français ou c'est seulement " in english" ? J'ai pas trouvé....

A voir sur le sujet dédié à Bonnet j'imagine...

 

Au passage vous verrez que ce n'est plus le Graal...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2022 à 08:00, atlexx a dit :

Les tarifs mobilize sont vraiment bizarres: compétitifs sur la plupart des bornes 22kw autour de chez moi, mais parfois complétement aberrants : par exemple ils annoncent 12€/kWh (!!!!) Sur les bornes Metropolis express (150kw). 

Bonjour,

comment faites vous pour connaitre les tarifs mobilize ?

Car rien sur my Renault, ni sur mobilize power solution .

Sur le site Renault la page tarifs, on peut lire:"

Profitez d'une totale transparence sur les tarifs et recevez votre reçu par mail après chaque recharge."

Pour moi la transparence, ce serait plutôt de connaitre les tarifs avant d'acheter !

https://www.renault.fr/mobilize-services/charge-pass.html

 

Démarrez et arrêtez la recharge grâce à votre carte Mobilize charge pass.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2022 à 08:27, Yannou78 a dit :

A voir sur le sujet dédié à Bonnet j'imagine...

 

Au passage vous verrez que ce n'est plus le Graal...

 

Seulement in english

C'est toujours plus compétitifs que les cartes des autres fournisseurs qui rajoutent leur frais des fois abérrant.

Et pour ionity même avec l'augmentation cela reste moins cher que sans abonnement. 

Sachant que je vais me servir de ionity une fois l'an. Et que bonnet tu peux prendre l'abonnement au mois alors que ionity c'est obligatoirement a l'année. Ben c'est toujours gagnant.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2022 à 12:21, Bernache a dit :

Bonjour,

comment faites vous pour connaitre les tarifs mobilize ?

Car rien sur my Renault, ni sur mobilize power solution .

Sur le site Renault la page tarifs, on peut lire:"

Profitez d'une totale transparence sur les tarifs et recevez votre reçu par mail après chaque recharge."

Pour moi la transparence, ce serait plutôt de connaitre les tarifs avant d'acheter !

https://www.renault.fr/mobilize-services/charge-pass.html

 

Démarrez et arrêtez la recharge grâce à votre carte Mobilize charge pass.

 

sur l'appli myrenault, quand tu as ta megane, tu peux afficher les bornes, et dans le detail de chaque borne, sur chaque prise tu as un lien ver une page de tarifs..

Screenshot_2022-08-02-13-50-15-32_1fbbe6b9382384fe8f1aa8d4448e082d.thumb.jpg.3c317ef52ccb75033d430fb16e6df503.jpgScreenshot_2022-08-02-13-53-17-08_1fbbe6b9382384fe8f1aa8d4448e082d.thumb.jpg.f7e29da52c455f9c8418dd18bac0cf4a.jpg

Modifié par atlexx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2022 à 13:52, atlexx a dit :

sur l'appli myrenault, quand tu as ta megane, tu peux afficher les bornes, et dans le detail de chaque borne, sur chaque prise tu as un lien ver une page de tarifs..

Screenshot_2022-08-02-13-50-15-32_1fbbe6b9382384fe8f1aa8d4448e082d.thumb.jpg.3c317ef52ccb75033d430fb16e6df503.jpgScreenshot_2022-08-02-13-53-17-08_1fbbe6b9382384fe8f1aa8d4448e082d.thumb.jpg.f7e29da52c455f9c8418dd18bac0cf4a.jpg

Le 02/08/2022 à 08:00, atlexx a dit :

Merci,

Il faut donc avoir déja la megane(et connectée j'imagine) pour voir les tarifs .

Car j'ai seulement la carte grise et j'ai donc renseigné my Renault avec l'immatriculation, et les tarifs ne s'affichent pas .

C'est de la transparence opaque ou sans tain selon le côté du miroir ou l'on se trouve .

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2022 à 16:03, Nedstark31 a dit :

Bon je vais essayer de poster utile,

 

faute d'information lors de la livraison sur l'avantage Mobilize Charge Pass à part une copie de la commande électronique (sur laquelle quelques lettres juste : pass ok), ils étaient plutôt perdus.

 

Au bout d'une semaine, j'ai contacté le service clientèle Renault qui après vérification de mon identité et de ma livraison m'ont dit que je recevrai le code 15 jours après la livraison (qui était enregistrée chez eux du 23/6). Mais juste après mon appel, ma femme qui est titulaire du véhicule reçoit un appel du Service clientèle pour lui dire qu'ils envoyait le code avantage par email.

 

Nous avions commandé et reçue la carte Mobilize et donc plus qu'a lier cette carte avec le compte MyRenault et rentrer le code promo.

 

Et encore merci à Soann...

Je ressort ton post Ned;

Pour obtenir le code cadeau de 1'100€:

J'ai appelé le service client Renault qui m'a renvoyé vers Mobilize que j'ai appelé égalemement, qui me disent d'envoyer un mail à [email protected]

Un peu perdu, je vais essayer ce mail.

Wait and see.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2022 à 18:16, Nedstark31 a dit :

A tu commandé ton véhicule avant le 31 mars ?

Oui oui, j'ai même rempli le formulaire pour obtenir la carte créditée (formulaire où t'as le choix avec la borne ou le prêt de véhicule).

J'ai appelé mon commerciale qui a l'air pommé le pauvre.

Modifié par Albert Deubert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2022 à 18:25, Nedstark31 a dit :

Passe le cran au dessus : chef des ventes ou directeur de la concession si tu as fait ce qu'il faut mais je vais essayer de te retrouver la personne qui avait envoyé le code promo chez Mobilize.

Ha donc c'est MOBILIZE qui fournit le code?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2022 à 18:52, Albert Deubert a dit :

Ha donc c'est MOBILIZE qui fournit le code?

Bonjour,

Pour obtenir ce fameux code, l’assistance Renault m’a fait contacter le service relation client (0806 002 020). Ils m’ont envoyé un mail le jour suivant mon appel avec le code - et m’ont même rappelé pour savoir si cela avait marché.

Attention à l’activation : il faut enregistrer le code dans MyRenault (Mon compte / Gérer mes codes cadeaux) ET ensuite, dans Gérer le code cadeau, sélectionner le ou les pass déjà enregistrés, sinon la dépense n’est pas débitée du code cadeau.

Ensuite on reçoit une facture à chaque charge, avec la mention de débit sur le code cadeau, et un second mail reprenant peu ou prou les mêmes infos (testé sur Ionity et Reveo).

Les tarifs Ionity avec Mobilize laissent songeurs: 0,752 centimes du kWh. Dans un des premiers mails suivant la commande ils annonçaient pourtant un tarif réduit pour courant août… 😳 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mobilize est peut être en train de travailler les tarifs et un peu tout les sujets en //. C'est assez ressent comme marque (même si c'est Renault derrière). Il faut, de plus, aller vite pour ne pas être trop décaler par rapport aux autres. Je pense qu'il faut voir d'ici fin d'année, surtout qu'il n'y a pas que la France à gérer mais c'est clair que ça manque d'infos (date, prix, etc...).

J'ai aussi pris le Mobilize Charge Pass mais je ne suis pas certain de m'en servir car j'ai pas l'impression qu'il soit très bien placé en terme de tarif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.