Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Carte Kiwhi Pass

Featured Replies

Posté(é)

hello,

Sur Nancy apres travaux un parking de la ville de chez Vinci propose des bornes de charge (prise dom ou type 3).

La carte Kiwhi Pass est necessaire pour utiliser ces bornes, recharge gratuite badge rfid a commander sur le site vinci ou kiwhi pass moyennant 6 euros envoi inclus.

Sur la carte Vinci park je vois que cette carte fonctionne aussi en Alsace/Moselle pour les bornes Chrome (Sodetrel), recharge gratuite egalement.

J'aurais voulu savoir si quelq'un avait deja utilisé cette carte sachant que ce service existe aussi sur lyon le havre toulouse nice.

Merci d'avance

• 7 mois plus tard...
Posté(é)

Malheureusement, l'appli Androïd a un souci d'affichage des cartes et du coup est unitilisable...

Posté(é)

Sur leur site il y a bcp de bornes en projet mais très peu en place, je suis curieux de savoir ou on en sera réellement dans 6 mois ?

Quelqu'un a t'il une idée ?

Posté(é)

Mon sentiment c'est qu'ils font tout pour ne pas avancer depuis deux ans c'est lamentable.

C'est Vinci et quand on annonce que l'on va mettre des bornes sur seulement la moitié des parkings voilà ce que cela donne.

Maintenant j'évite les parkings Vinci à Orléans il n'y a rien et à Tours c'est une simple prise 220 occuper par l'auto laveuse

image.jpg.476da3657a48d918adf0964e56cf4ace.jpg

Posté(é)

Déjà vu un cas similaire de laveuse dans un Vinci à Paris, et aussi toute une flotte de Smart thermiques qui squattent les places VE dans un autre Vinci

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.