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Chinmudra

Carte hertz Gold plus !!!

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Visiblement le mail a eté efficace

 

Monsieur XXXXX

Numero de dossier Hertz: XXXXX

                                                                       Swords, le 11/02/15


Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir porte votre demande a notre attention.

Nous vous informons que votre profil Hertz a ete mis a jour.

Vous disposez desormais de 12000 points Hertz gold plus reward sur votre
carte numero XXXXX.

Nous restons bien entendu a votre disposition pour tout renseignement
complementaire.

Veuillez agreer, Monsieur, nos salutations distinguees.


XXXXX
Service Clientele
www.hertz.com

 

comme quoi il ne sert a rien de s'enerver.

 

il ne me manque que ma ZECP maintenant pour que tout soit OK

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bonjour ,

 

points crédités hier sans soucis , par contre je viens de m'apercevoir qu'ils ne sont utilisables que dans les agences "corporate "et pas chez les franchisés , dommage j'ai un franchisé a 5 mn de chez moi , le 1er corporate est a 22 kms ! pas cool d'apprendre ça ! sinon j'ai fait une simulation pour 1 semaine de loc en période de vacances scolaire ( avril ) pour une 308sw prélèvement de 5600 points et règlement de 29.50 euro. compter 2800 points hors périodes scolaire ( simulation faite en juin )

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Bonsoir,

Après renseignements hertz n'avait pas reçu les documents.... J'ai tout renvoyé en début de semaine et nous avons reçu un numéro de carte mercredi qui à été crédité dès jeudi. Direction Hertz Saint-etienne pour réserver, surprise réservation obligatoire par le net ;-(. Une fois à la maison problème avec la réservation, et après avoir passer un bon moment au téléphone avec hertz il s'avère que les agences de Saint-Etienne et environ ne sont pas franchisées et donc il est impossible de louer une voiture sauf à ce déplacer a Pardieu/St Exupery ou valence... Bref pour finir tout ça pour ça. Je suis décu, je compare ça à de la pub mensongère...

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Bonjour,

 

Après renseignement pris auprès de hertz à nouveau, pour les points de location non franchisés, il faut réserver son véhicule minimum un semaine avant le jour J afin qu'il puisse faire le nécessaire auprès d'une boutique franchisée. Bon week à tous

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Quelle galère cette offre.

Il m'a fallu 4 mois pour obtenir leur carte "Horizon" suite à une première demande passée à la trappe.

Jusque là , pas grave . tout vas bien.

Je pensais être tranquille.

 

Ce week end j'ai voulu réserver un voiture pour dans 2 mois.

Malgré la saisie du "CDP" Nissan rien de probant.

Relecture du courrier de la carte Horizon reçue. Elle parle bien de 12000 points mais sans plus précisions.

Je me décide alors d'éplucher les documents fournis et ... bingo, il faut demander un compte Gold Plus.

Demande effectuée samedi ... et il faut jusqu''a 4 semaines pour créditer les points.

Je rage un peu car si j'avais vu cela (non indiqué dans le courrier papier) je l'aurai fait dans la foulée.

 

En bref l'offre est réelle, mais quel parcours du combattant. Il faut lire avec une loupe et ne pas être pressé.

A cause de ces inconvénients je ne sais pas si je vais pouvoir à temps en bénéficier.

 

Ils ont vraiment besoin de revoir leurs procédures .

Mince, ce n'est pourtant pas compliqué le "bon sens" et la simplicité

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Bonjour à tous,

 

retour d'expérience sur hertz :

 

envoie de la demande dernière semaine de janvier, carte reçu 2° semaine de février.

Comme indiqué sur le mail de confirmation, inscription sur le site hertz.fr, en aparté je trouve un peu cavalier de devoir laisser un n° de CB mais bon cela semble être habituel sur les sites marchands américains...

Ensuite j'ai essayé de faire une simulation de loc sur le site, les pts n'étaient pas crédités...

Envoie d'un mail de "clarification" et ça y est les 12000 pts sont sur mon compte.

Reste plus qu'a louer, ce que je devrais faire courant avril.

 

Voilà, bien lire les mails reçus, suivre les procédures, ne pas hésiter à communiquer avec eux ils ont l'air réactif, et tout devrait peu ou proue rentrer dans l'ordre.

Quand à la loc, merci à ceux qui ont pratiqués de nous faire part de leur retour d'expérience,

électriquement votre.

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Je suppose que c'est le numéro qui doit être sur le site Internet.

Attention il est payant. Il y a un numéro non surtaxé mais dédié à l'assistance sur le site Internet. J'ai quand même eu des infos sur les points.

 

Par contre on peux réserver avec les points via leur site Internet.

2 conditions (au moins)

Location 7 j ou 1 j et pas trop le choix du véhicule.

Il faut faire des simulations et au moment de payer il est proposé d'utiliser les points ou on a un message comme quoi on ne peux pas utiliser les points.

 

J'ai réservé 10j et j'ai eu 7 j "gratuits" (à 18€) + 3 jours payants et plein pot.

Les 7jours m'ont donné un cadeau de 180€ ... mais les 3 jours m'ont couté 132€.

Ils ne sont pas fous !

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Le numéro à appeler est le : 01 41 91 95 25 hors Paris ( ) sinon le 0825 861 861 surtaxé à 15ctmn...

Et on ne peut pas réserver sur le net avec les points en général pour les catégories au dessus de C le site redirige vers ces numéros.

 

Et l'utilisation des points est calée sur un we ou une semaine mais en général je prends un jour en plus et ça me revient environ à 25 € par jour supplémentaire pour une catégorie D.

Par contre je ne prends pas d'assurance supplémentaire (la Super Cover) qui supprime les franchises, c'est un risque à évaluer car les franchises sont très élevées sans: plus de 1500 € en cas de vol ( ) ou collision pour une cat. D avec seulement la suppression partielle (CDW), et sans celle-ci c'est carrément le prix du véhicule

 

Et pour mon prochain voyage en avril , je pense la prendre (130 € pour une semaine et un jour en plus des 23 € de loc) vu la distance à parcourir (plus de 2500 km).

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Le numéro à appeler est le : 01 41 91 95 25 hors Paris ( ) sinon le 0825 861 861 surtaxé à 15ctmn...

Et on ne peut pas réserver sur le net avec les points en général pour les catégories au dessus de C le site redirige vers ces numéros.

Bizarre !

Dans mon cas (site web) hornis le véhicule que j'ai loué,il me disait qu'il ne m’était pas possible d'utiliser mes points pour cette location.

Peut être que malgré qu'au téléphone ils ajustent !

 

Et l'utilisation des points est calée sur un we ou une semaine mais en général je prends un jour en plus et ça me revient environ à 25 € par jour supplémentaire pour une catégorie D.

Par contre je ne prends pas d'assurance supplémentaire (la Super Cover) qui supprime les franchises, c'est un risque à évaluer car les franchises sont très élevées sans: plus de 1500 € en cas de vol ( ) ou collision pour une cat. D avec seulement la suppression partielle (CDW), et sans celle-ci c'est carrément le prix du véhicule

 

Et pour mon prochain voyage en avril , je pense la prendre (130 € pour une semaine et un jour en plus des 23 € de loc) vu la distance à parcourir (plus de 2500 km).

La supercover et surtout super chère (de mémoire 240€pour 10 jours)!

J'ai trouvé une assurance indépendante (insurance4carhire.com) qui pour 50 à 60 € rembourse les franchises .... pour un an.

Je chercherai si il y en a d'autres.

Une assurance Française faisait pareil mais a été achetée (ou dédiée) à "autoescape" et n'est plus accessible en direct.

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Merci Tigrou du tuyau pour l'assurance indépendante !

 

Après, il faut bien s'assurer qu'il n'y pas de clauses restrictives 'cachées' et en combien de temps il rembourse la franchise, si c'est quelques jours ou plusieurs mois, ce n'est pas pareil !

Donc je vais lire tout ça en détails...

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Je doit essayer de décrypter le contrat qui est en anglais.

 

Il est sur qu'il faut vérifier qu'il n'y ait pas de subtilités.

De toute façon rien ne dit que le contrat supercover Hertz n'en ait pas non plus.

Quand on cherche les "arnaques" sur les véhicules de location, on trouvez de la lecture... tout loueurs confondus.

Certaines rayures leurs rapportent beaucoup en étant facturées à plusieurs clients.

Cela doit dépendre énormément de l'agence.

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J'ai donc lu en détail les conditions générales de insurance4carhire et il ne semble pas qu'il y ait de condition abusive cachée.

Les seuls problèmes que j'ai relevés c'est la quantité importante de document à fournir rapidement (cf. §8. HOW TO MAKE A CLAIM) en cas de sinistre et les délais de remboursement qui ne sont pas contractualisés, toutefois cette assurances est gérée par la Lloyd’s qui est une grosse compagnie d'assurance donc c'est plutôt rassurant, même si cela n'exclue pas totalement des surprises...

Et tous les documents doivent pourvoir être envoyés par mail, ce qui devrait accélérer le traitement.

Et les avis ont l'air globalement bon sauf sur la procédure de renouvellement qui semble pas toujours bien marcher (double contrats).

 

Sinon j'ai trouvé aussi l'assurance http://www.assurancelocationvoiture.fr, en français donc, ce qui est un peu plus rassurant, un peu plus cher à l'année (65 € pour une couverture européenne annuelle) mais on peut payer à la journée ( ce qui n'est pas intéressant au delà de 10 jours de location) et ils semblent proposer une couverture à peu près équivalente...

 

Je suis en train d'éplucher le contrat...

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Merci beaucoup ghizmo !

Je n'ai pas encore eu le temps éplucher le contrat (en anglais, c'est plus long) ... et vous l'avez fait pour nous

 

J'attends votre analyse sur le second (qui à l'avantage d'être en Français même si société anglaise) car j'ai loué 10j une voiture le mois prochain.

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Pour ce qui est de la seconde assurance: assurancelocationvoiture.fr, les assureurs, anglais aussi, me sont moins connus (Halo Insurance Services Limited et Chubb Insurance Company of Europe SE) mais les Termes de la Police (en français) me semblent nettement plus clairs et surtout la couverture semble plus étendue (pour les seuils de remboursement et conditions restrictives) sauf le remplacement de clefs perdues ou volées en supplément (+20€/an).

Elle est un peu plus cher : 64,99 € contre 57,19 € pour insurance4carhire.com pour un an.

 

Bizarrement dans le doc pdf des termes le max de remboursement de la franchise est à 6000 € et il est de 3500 € sur la page de souscription , donc les termes faisant foi, normalement c'est bien 6000 €.

 

Il y a une procédure en ligne pour déclarer un sinistre et un numéro non sur-taxé (succursale en France) pour les contacter mais toujours beaucoup de documents à envoyer alors qu'il serait plus simple qu'il contacte directement l'agence de location, toutefois il s'engage à rembourser sous 10 jours dès la réception complète du dossier (cf. p13 §6).

 

Donc, je vais probablement souscrire celle-ci, à moins que je n'en trouve encore une autre moins cher et équivalente en terme de protection et dans ce cas je vous le ferai savoir.

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Désolé, je n'avais pas vu ton message steph2212, pour ma part j'ai choisi celle d'assurancelocationvoiture.fr: elle me semblait mieux et plus clair dans mon cas et je n'ai pas pris l'option 'perte/vol des clefs' car cela ne m'est jamais arrivé...

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N'oubliez pas que pour ceux qui disposent d'une carte type "premier", cette dernière couvre la franchise...

Reste à savoir comment la déclencher sur une location avec des points...

 

A priori aucune chance !

Il faut que l'achat ait été fait avec la carte, donc les points font perdre le bénéfice de cette assurance .

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Effectivement, on peut tout à fait réserver 2 jours et régler le 3ème avec sa CB, c'est de toute façon la seule manière de faire car les points doivent être utilisés en forfait WE ou semaine, donc 2 ou 7 jours avec une tolérance d'un jours je crois (si par exemple on rend le véhicule un peu plus tard que l'heure à laquelle on l'a pris).

 

Après, je me méfie des assurances des cartes qui sont souvent restrictives, donc lisez bien les 'petites lignes', et celles pré-cités sont souvent bien plus complètes en terme de couverture (pneus, bris de glace, bas et haut de caisse, etc...)

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