Posté(é) novembre 20, 20187 a bonsoir a tous comment obtenir la carte hertz pour profiter de mes 12000 points faut il s inscrire sur un site y a t il un formulaire a remplir merci pour vos reponses
Posté(é) novembre 21, 20187 a Bonjour, Tu envois la carte Hertz signé de ton concessionnaire ,puis tu t'inscris sur Hertz et tu reçois une carte avec ton nom et tes points. Modifié novembre 21, 20187 a par Lexiflo
Posté(é) novembre 22, 20187 a C'est étonnant car a chaque fois que je lis des sujets sur les points Hertz cela semble être une démarche différente pour chacun. Dans mon cas le CC m'avait prévenu qu'il s’occupait des démarches d'inscription et donc j'ai reçu quelques jours après un mail me demandant de créer un compte Hertz. Puis 3/4 mois plus tard j'ai vu mon compte crédité de 12000points. Je n'ai par contre reçu aucune carte Hertz physique.
Posté(é) novembre 22, 20187 a Et petite anecdote, j'ai reçu il y a une semaine un mail automatique du programme Hertz Gold Plus Rewards sur l'état de mon compte chez eux m'indiquant zero location et zero points! Je suis aller immédiatement voir sur mon compte et mes 12000 points apparaissent bien.... Sont-il exactement les meme que des points Hertz acquis par la fidélité au fil des locations....
Posté(é) novembre 25, 20187 a Le document à faire remplir par ton concessionnaire est celui-ci : https://www.nissan-cdn.net/content/dam/Nissan/fr/brochures/hertz-horizons-brochure.pdf Deuxième page, à droite.
Posté(é) novembre 25, 20187 a Pour info, tout compris, ça prends moins de 5min. Inclus côté commercial et coté client.
Posté(é) décembre 10, 20187 a Merci pour le pdf, je passerais en boutique le faire signer directement vu que 4 mois 1/2 après la livraison, j'attends toujours mes points ...
Posté(é) décembre 12, 20187 a Dingue Mais sinon, je me demande si nos points peuvent servir aux USA par exemple