Posté(é) février 21, 20197 a Ce matin j'ai pensé a vous sur l autoroute a6 en direction de paris il y avait un camion remplis de Kona ev en panne. Il y avait des red pulse et des acid yellow dessus
Posté(é) février 21, 20197 a ça doit etre le camion qui était en panne ^^ je vois pas comment il saurait que les Kona sont en panne ^^
Posté(é) février 21, 20197 a Il y a 1 heure, cigovi a dit : c'est le camion ou bien les kona qui étaient en panne ?? Comme il n'y a pas de "s" à "panne" il s'agit forcément du camion.... ????