Posté(é) novembre 21, 20169 a bonjour samedi soir en reprenant le soul en pleine nuit je passe la marche arrière je regarde la camera recul ? tous noir je vois que les lignes jaune et rouge je tourne la tête et je vois mes feu de recule allumer je pense que les feux recule sont tellement haut qu'il n’éclaire pas la route avez vous une solution pour éclairer la route avec la camera ? merci d'avance
Posté(é) novembre 21, 20169 a La caméra est un modèle VGA ... elle est pourri. Tu ne peux rien y faire, la focal d'ouverture est trop petite la nuit. tu peux faire comme moi : - met en R - met les warning - met les anti-brouillard arrière ça suffit pour voir quelque chose ... même si j'écoute plutôt le radar et regarde les rétros. j'ai l'habitude de regarder derrière la voiture avant de reculer quand je reviens vers ma voiture, je sais donc combien de mêtre je peux utiliser. Le Soul est le premier véhicule à radar et caméra que j'ai. J'ai pris ça parce que ça coute moins cher en fin de LLD que de refaire les 2 parechocs.
Posté(é) novembre 22, 20169 a Pour avoir eu la Kia Ceed en prêt pendant plus de 2 mois, la caméra était de bien meilleure qualité que sur celle du Soul. J'avoue être un peu déçu sur ce point. Mais bon, pas grave, dans 3 ans ce sera du 4k
Posté(é) novembre 23, 20169 a Même en pleine nuit je vois quelque chose à la caméra du Soul. Vérifie que l'objectif n'est pas bouché par quelque chose. Envoyé de mon Xperia Z3 avec Tapatalk
Posté(é) mai 24, 20224 a savez-vous s'il est possible de changer la luminosité de la caméra arrière? un peu plus clair on y verrait mieux (même en journée je trouve l'image fort sombre)
Posté(é) avril 29, 20251 a Bonjour à tous Pour information, j’ai dû changer la caméra de recul qui était en panne sur ma voiture de 2016. Le devis KIA était proche de 1000 € dont 900 pour la caméra !!! Finalement, commandée sur AliExpress pour 14 € frais de port inclus et montée en une heure dans un petit garage pour 75 €. Aucun paramétrage nécessaire, tout fonctionne parfaitement bien.