Posté(é) juin 23, 202523 juin Bonjour, Après 1 an et demi, la caméra avant de ma Luxury vient de rendre l’âme Reboot de l’écran sans effet. Aucun choc à l’avant qui pourrait expliquer le problème Est-ce un problème connu ? Je n’ai pas encore contacté MG Modifié juin 23, 202523 juin par farenas
Posté(é) juin 23, 202523 juin Hello Première fois que je vois ça Ne perds pas de temps et fait le constater dès aujourd'hui. Si tu prends un choc à l'avant entre temps et qu'ils disent que ça vient de là, tu seras marron
Posté(é) juin 23, 202523 juin C'est curieux ça, on croirait qu'elle est débranchée vu que l'image est d'un bleu uni
Posté(é) juin 23, 202523 juin Salut, j'ai eu exactement la même chose avec la caméra rétro gauche. Passe d'abord à la concession, ils vont vérifier si rien n'est débranché et ensuite sav et remplacement sous garantie. Dans mon cas, ils ont remplacé le rétro complet.
Posté(é) juin 24, 202524 juin Un mauvais contact dans la connexion caméra ou l'absence de signal... ? Voir en concession pour diagnostiquer et fixer ça.
Posté(é) juin 28, 202528 juin Bonjour Même problème avec la camera arrière aujourd'hui 😞 Luxury, novembre 2023 Elle (clignotte) quelque secondes et écran bleu ensuite
Posté(é) août 19, 202519 août Auteur Le 24/06/2025 à 19:08, 3L3ctroNuc a dit : Un mauvais contact dans la connexion caméra ou l'absence de signal... ? Voir en concession pour diagnostiquer et fixer ça. Vu en concession le 29/07 La camera est bien HS, ce n'est pas due à un choc Pris en garantie demandée au constructeur. En attente de l'accord, puis commande de la pièce et retour en atelier pour 2h d'intervention maximum. Je crois que ça va être long
Posté(é) août 26, 202526 août Le 19/08/2025 à 20:18, farenas a dit : ... Je crois que ça va être long Pas si sûr car il y a un stock de pièces rapidement disponibles sous quelques jours (info de ma CC). Ca devrait passer sous garantie sinon relancez en direct.
Posté(é) septembre 2, 20252 sept. Auteur Mise à jour le 02/09 Toujours aucune nouvelle de ma concession La secrétaire, aimable comme une porte de prison, me dit à chaque fois "on vous rappelle" Je relance encore aujourd'hui
Posté(é) octobre 24, 202524 oct. Auteur Suite et fin Caméra changée sous garantie Comme je l'avais prédit, ce fut assez long, mais comme ce n'est pas une panne immobilisante, c'est pas bien grave. En espérant que cette caméra tiennent jusqu'à la fin de la LOA