Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Caméra de recul qui rame

Featured Replies

Posté(é)

Bonsoir, 

C'est que moi ou bien la caméra de recul saccade aussi chez vous ? Je sais qu'il faut malgré tout regarder dans les rétros mais là parfois, c'est a en faire des bêtises que d'avoir cette caméra qui à son affichage qui saute ...

C'est suite aux dernière MAJ...

Posté(é)

Oui je confirme également, au début de pas mal de trajet ça a tendance à avoir une image saccadée, et au fur à mesure des kilomètres ça va mieux. Mais clairement y’a une dégradation de l’image et de la fluidité depuis une mise à jour, mais je ne saurais pas dire laquelle

Posté(é)

C'est abordé dans les 2 sujets liés à la V11 et ça touche pas mal de monde, oui. 

Notez que ça m'est arrivé hier pour les 2 caméras latérales, qui ont mis 2 bonnes minutes à se mettre en route. 

Posté(é)

Bonjour,

Je rencontre le même problème (caméra arrière qui saccade pas mal lors d'une marche arrière) depuis quelques jours.

Je ne crois pourtant pas avoir effectué de MAJ à cette période... Serait-ce lié à un bug ou un défaut hardware à votre avis ?

Ma SR+ d'octobre 2021 n'est pas sujet au rappel concernant le défaut lié au coffre/caméra.

Posté(é)

C'est lié à l'interface utilisateur qui rame comme pas possible depuis la V11, le poussif Intel Atom à du mal à suivre.
Pas un bug ni défaut, juste un système pas assez optimisé (vivement le Ryzen...) et à bout de course, surtout qu'il doit afficher de plus en plus de choses sur l'écran de la visualisation de conduite en permanence.
Même les menus dans les réglages manquent de fluidité.

Une astuce : redémarrer votre Tesla avec les deux boutons du volant à maintenir ou un redémarrage en changeant la configuration des roues au moins une fois par semaine pour vider sa mémoire et récupérer un peu de fluidité.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.