Aller au contenu
Lorita

Cadeaux concessionnaire lors de la livraison

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Manuman a dit :

Bonjour,

 

Est-il normal que je n'ai pas reçu de manuel d'utilisation de l'ID 3 à la livraison ?

Ils m'ont donné mon manuel en main propre. Il faut leur demander pourquoi tu n'as pas eu ton manuel 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai récupéré mon ID.3 PRO hier.

Livré avec porte clef, parapluie et bouteille de champagne. Il manque les tapis de sol qui n'ont pas été reçus.

Par contre il faut commander sois même la carte we charge via l'appli.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

livrée fin fevrier une first avec les box habituelles, la carte We Charge (très utile cet été) mais pas de champagne .

 

Par contre un manuel utilisateur en ROUMAIN !!!

 

Le pire a été la livraison par une personne qui ne connaissait pas la voiture et ses spécificités . Aucunes explications en dehors des essuies glaces et des clignotants. Lamentable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai plutôt été satisfait de ma livraison (mi septembre au lieu de Juillet). 

  • plein fait à 95%
  • tapis offerts (alors que c'est une option que je n'avais pas prise et j'avais commandé des tapis)
  • parapluie
  • kit gilet jaune/triangle supplémentaire
  • carte we charge
  • cable usb-c
  • champagne
  • Produits d'entretien pour le véhicule (shampoing, produit vitres...)
  • porte clé
  • tapis de coffre caoutchouc (demande suite au retard de livraison)

Seul point négatif : j'ai l'intérieur blanc et plusieurs tâches étaient présentes. J'aurais aimé ne pas avoir à les nettoyer moi même.

 

Mais si je compare avec ma précédente expérience (Seat Ateca) ça n'a rien à voir. Sur la livraison de ma Seat j'avais poireauté seul dans le showroom avec mon véhicule et j'avais fait le tour seul, puis suis parti dans aucune présentation ou cadeau 💩.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu:

une voiture qui est loin d'être un cadeaux.

Des problèmes de connections.

Des problèmes de recharges.

Des soucis de programmations.

Des problème de MAJ.

une crevaison.

j'ai poireauté 1 h avec RDV pour la MAJ 2.1.

J'attends toujours la MAJ 2.3.

A j'oublier un paquet de graine dans la boite et un adaptateur USBC qui m'ont facturé avec la voiture ( j'avais pas fait attention a la facture et je me demandais pourquoi je devais payer une vingtaines d'€uros en plus).

 

Chez Hunday j'ai eu le champagne et pas d'emmerde.

La prochaine sera la IONIQ 5. (plus que 2 ans et deux mois à attendre).

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J avais ramené du cidre de chez nous pour trinquer avec eux, pour l achat de notre id3 d occasion. Je vous explique pas les détails quand on a ouvert et que ca a arrosé la commerciale,  son bureau, ma femme et moi, les papiers de la vente et le sol... nous avons eu en retour une petite boîte avec des goodies style porte clef, porte carte, lampe de vélo, mais aussi une bouteille de champagne et des verres. Une équipe vraiment sympa avec qui on a bien discuté, de l id3 mais aussi de ma subaru avec laquelle j etais venu lors de notre visite avant achat. On a eu également une charge du véhicule même si on a du charger doucement car leur borne rapide a décidé de se mettre en panne, heureusement ils avaient une 22kw en plus. On a eu un kit crevaison qui était manquant dans la voiture.

Bref nous sommes très contents de leurs services !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.