Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Cache du crochet de remorquage avant

Featured Replies

Posté(é)

Hello! J'ai remarqué que le cache du crochet de remorquage avant n'était pas parfaitement aligné sur ma voiture : 

IMG_0307.thumb.jpg.c9568952da68adf572a4c5306184db5a.jpg

Est-ce normal, et pareil chez vous? Merci d'avance!

Posté(é)
  • Auteur

A regarder sur le forum des photos du Niro, ça a l'air variable en fonction des gens...

Posté(é)

Bonjour

Lors d'une visite chez le concessionnaire, je leur avait fait la même remarque pour la mienne. Ils m'ont corrigé cela avec un petit morceau de scotch double face.

Posté(é)
  • Auteur
à l’instant, gfeuillet49 a dit :

Bonjour

Lors d'une visite chez le concessionnaire, je leur avait fait la même remarque pour la mienne. Ils m'ont corrigé cela avec un petit morceau de scotch double face.

Merci @gfeuillet49. C'est original comme réparation ;) 

Posté(é)

Quand on me l à livrée, il était comme ça. Je l ai repositionné moi même. C est du plastique un peu mou donc pas très cassant. Essaye de le replacer 

Posté(é)
  • Auteur
à l’instant, Dosnowin a dit :

Quand on me l à livrée, il était comme ça. Je l ai repositionné moi même. C est du plastique un peu mou donc pas très cassant. Essaye de le replacer 

Ça roule, je vais essayer. Merci!

Posté(é)

Salut. J’ai remarqué la même chose sur la mienne. Je l’ai depuis 1 semaine. Est-ce que c’est un défaut des derniers modèles livrés ?

Posté(é)
  • Auteur
Salut. J’ai remarqué la même chose sur la mienne. Je l’ai depuis 1 semaine. Est-ce que c’est un défaut des derniers modèles livrés ?

La mienne est de juillet 2019 (c’était un VD)
Posté(é)
  • Auteur

J'ai eu mon CC au téléphone, il m'a dit que le cache était juste monté à l'envers ;)

Je vérifierais en rentrant chez moi ce midi

Posté(é)
Il y a 4 heures, Foux72 a dit :

J'ai eu mon CC au téléphone, il m'a dit que le cache était juste monté à l'envers ;)

Je vérifierais en rentrant chez moi ce midi

S'ils arrivent à monter un petit cache comme ça à l'envers (il semble y avoir une flèche qui indique le sens), ça fait peur pour le reste... Il n'y a pas un contrôle qualité après montage d'un véhicule?
Du coup je vais bien faire le tour de la mienne quand elle me sera livrée (mi juillet normalement!).

Posté(é)
  • Auteur
il y a 2 minutes, rouluios a dit :

S'ils arrivent à monter un petit cache comme ça à l'envers (il semble y avoir une flèche qui indique le sens), ça fait peur pour le reste... Il n'y a pas un contrôle qualité après montage d'un véhicule?
Du coup je vais bien faire le tour de la mienne quand elle me sera livrée (mi juillet normalement!).

C'était pas du tout à l'envers en fait (et on ne peut pas le mettre à l'envers). Il était juste mal clipsé

Posté(é)
  • Auteur
Il y a 6 heures, Dosnowin a dit :

@Foux72 c est ce que je t avais dit :) Rien d'inquiétant :)

Tout juste 👍

Posté(é)

Certains véhicules sont tractés.... donc avec le crochet.
C’est bien le CC qui a mal préparé le véhicule pour la livraison.... KIA n’y est pour rien

Posté(é)
Le 01/07/2020 à 15:44, Foux72 a dit :

C'était pas du tout à l'envers en fait (et on ne peut pas le mettre à l'envers). Il était juste mal clipsé

Je me demande si le fait de la laver au Karcher ne le fait pas bouger, j'ai du le remettre en place aussi.

Posté(é)
  • Auteur
Je me demande si le fait de la laver au Karcher ne le fait pas bouger, j'ai du le remettre en place aussi.

Je pense, si. Il se declipse facilement.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.