Posté(é) mars 9, 20188 a Bonjour je suis sur le point d'acheter une zoé d'occasion. La concession me la livre avec un câble de type 3 et aucun câble de rechargement occasionnel. Elle est de juin 2015. Le commercial me soutient que le câble de rechargement occasionnel est à commander en option? ?? Je voudrais savoir si c'est normal et si je peux exiger que l'on me fournisse un câble de type 2.
Posté(é) mars 10, 20188 a Bonjour, Merci pour cette présentation et bienvenue sur le forum. J'ai déplacé ta question dans le forum Zoe, pour plus de visibilité par ceux qui sauront répondre.
Posté(é) mars 10, 20188 a Bonjour et bienvenue sur le forum. Uniquement un câble T3 alors que ce type est en voie de disparition il font fort chez Renault, d'autant plus que c'est le seul constructeur qui n'a pas fournit dés le départ des systèmes de recharge sur prise domestique. Essaye de posé t'a question sur ce forum plus centrée sur la Zoé. http://renault-zoe.forumpro.fr/
Posté(é) mars 10, 20188 a Contacte Renault , ils offrent un bon d'achat pour avoir un cable T2-T2 quand tu as uniquement le T3-T2. Pour le câble de charge "occasionnel", tu négocies gratuit ou tu annules la vente. Des zoé d'occasion ,il y en a la pelle !