Bonjour je suis sur le point d'acheter une zoé d'occasion. La concession me la livre avec un câble de type 3 et aucun câble de rechargement occasionnel. Elle est de juin 2015. Le commercial me soutient que le câble de rechargement occasionnel est à commander en option? ?? Je voudrais savoir si c'est normal et si je peux exiger que l'on me fournisse un câble de type 2.