Posté(é) avril 4, 20233 a une petite BYD en vue... BYD présente une voiture électrique urbaine compacte abordable à l’approche du lancement (thedriven.io)
Posté(é) avril 20, 20233 a Un premier test vidéo de la voiture, en chinois non sous-titré, mais on voit l'extérieur et l'intérieur :
Posté(é) avril 22, 20233 a Un chapitre sur la BYD Seagull dans cette vidéo de la chaine Youtube "The limiting factor" qui traite de l'avenir de la batterie Na-Ion :
Posté(é) avril 29, 20233 a Le 21/04/2023 à 00:34, Hybridébridé a dit : Un premier test vidéo de la voiture, en chinois non sous-titré, mais on voit l'extérieur et l'intérieur : Merci pour cette vidéo, instructive ... Je précise que l'on peut avoir les sous-titres en sous titrage automatique dans toutes les langues, y compris le français.
Posté(é) octobre 14, 20232 a Cette voiture sera intéressante pour concurrencer la spring car, malheureusement, MG ne proposera la 3 qu'en hybride.
Posté(é) novembre 2, 20232 a vu en Chine en plusieurs coloris vraiment une chouette voiture, l'interieur est sympa et le gabarit vraiment adapté pour les villes europennes