Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bugs de la Model 3

Featured Replies

Posté(é)
il y a 55 minutes, les3gujanais a dit :

Ça m'est arrivé une fois, résolu par un reset avec les deux molettes. En roulant pour ne pas perdre de temps.

Merci. J'appuie sur les 2 en même temps c'est ça ?

Posté(é)
Merci. J'appuie sur les 2 en même temps c'est ça ?

[emoji15]

Genre tu ne connais pas ça ??

+ pédale de frein pour le hard reeboot.

Posté(é)
il y a 3 minutes, Busquet2 a dit :

emoji15.png

Genre tu ne connais pas ça ??

+ pédale de frein pour le hard reeboot.

Non je connais pas...toute première fois toute toute....

Posté(é)

Grand reset. On verra demain matin si ça a marché... j'ai eu quelqu'un en anglais puis une personne parlant français...A suivre...

Modifié par Enreflexion

Posté(é)

Même problème pour moi aujourd’hui, j’attends demain et si ne fonctionne toujours pas je contacte l’assistance car j’ai un long trajet samedi.

Posté(é)

Bonjour. Écran toujours bloqué ...!!? Vraiment pas cool. De la route à faire cet am. Toutes les programmations de trajet sont faussées...je rappelle l'assistance..

Bien refroidi / Tesla...

Modifié par Enreflexion

Posté(é)

Et bien rien. On me dit de rappeler demain... dégouté. Pas à niveau le service. Surtout qu'hier soir on m'a assuré en français qu'il y aurait des personnes qui parleraient français ce matin. Et ce matin je me fais jeter en anglais...donc le dimanche 0 service ! Entre la livraison pas top pour cette gamme de prix et ça...

Modifié par Enreflexion

Posté(é)

Ouais c’est embêtant et 1ère fois que j’entends cette panne purement software apriori.

En attendant utilise ton smartphone pour le gps et tu peux aussi utiliser le navigateur web de la voiture avec abrp.

Si tu passes près d’un SC, arrête toi pour qu’il te remette ça bien.

 

Posté(é)
il y a 4 minutes, Busquet2 a dit :

Es-tu allé voir si la cartographie était à jour ? Dans le menu logiciel.

Salut. Carto version EU 2019 20 10482. La dernière je pense. Elle marchait bien jusqu'à 15h hier...

Posté(é)
il y a 57 minutes, Busquet2 a dit :

Ouais c’est embêtant et 1ère fois que j’entends cette panne purement software apriori.

En attendant utilise ton smartphone pour le gps et tu peux aussi utiliser le navigateur web de la voiture avec abrp.

Si tu passes près d’un SC, arrête toi pour qu’il te remette ça bien.

 

En arriver là dès le 2e jour...pfff

Et gros détour à faire pour un SC (fermé le dimanche de toutes façons)

Je suis en congés pour décompresser et passer du temps avec mes enfants pas pour courir ailleurs stressé comme d'habitude. ça commence bien. ..

Le navigateur web de la voiture ?

Modifié par Enreflexion

Posté(é)
Il y a 15 heures, Enreflexion a dit :

Ça marche pas....bien redémarré mais toujours ma navig figée là où j'étais ce midi...??

Quel version software la bécane ? 

Posté(é)

Je viens de découvrir un bug :

Lorsque vous ne sortez pas par la porte conducteur, la voiture ne se verrouille pas après éloignement, les feux restent allumés, la ventilation et la musique aussi, les rétroviseurs restent déployés,. Vous pouvez verrouiller à distance mais seul le verrouillage se fera (il faudra couper la musique et la ventilation alors que les feux et les rétro resteront en fonction (non désactivable à distance)).

J'ai quand même pu constater qu'après verrouillage les feux finissent par s'éteindre avec clim et musique aussi, toujours pas les rétros. Une fois ce temps de latence que j'estime à 1/4 d'heure vous avez la possibilité de déverrouiller puis verrouiller et tout rentre dans l'ordre, notamment les rétros.

CCL : ne sortez pas de la voiture autrement que par la porte conducteur après avoir conduit. J'ai découvert ça fortuitement car ma porte était collée à un muret m'empêchant de l'ouvrir (j'aurais dû/pu utiliser le summon).

Posté(é)

@Enreflexionas-tu coupé l'alimentation? 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.