Posté(é) février 27, 20233 a Bonjour à tous, Ismart fonctionnait très bien depuis un mois mais depuis 4 jours, lorsque je le lance, il ne se passe plus rien. Il ne s'ouvre plus. Je suis sous Android 13 lineageos 20. Je n'ai rien changé, J'ai effacé le cache/desinstallé reinstallé... Rien n'y fait. Bon, les fonctionnalités sur une standard sont très restreintes mais tout de même appréciables alors si vous avez une solution... Merci d'avance !
Posté(é) février 27, 20233 a Auteur Merci pour l'idée, mais lorsqu'ismart se lance, il vérifie que tu es à jour. Et si ce n'est pas le cas demande l'installation de la nouvelle version....
Posté(é) février 27, 20233 a Ici peut être: https://mg-ismart.fr.aptoide.com/versions Ou encore ici: https://m.apkpure.com/fr/mg-ismart/com.saicmotor.iov.india/versions Modifié février 27, 20233 a par Manu45
Posté(é) février 28, 20233 a Auteur Merci pour les liens, cependant, j'ai déjà testé et ismart demande que la mise a jour soit faite et se bloque.
Posté(é) février 28, 20233 a Le 28/02/2023 à 10:43, piemdp a dit : Merci pour les liens, cependant, j'ai déjà testé et ismart demande que la mise a jour soit faite et se bloque. Désinstalle la version que tu possède, mais également le fichier qui a été crée dans tes fichiers, une fois cela fait, essaye d'installer une version plus ancienne pour voir.
Posté(é) mars 1, 20233 a Auteur Merci, c'est déjà fait malheureusement. À l'ouverture, la version 1.1.9 demande l'installation de la 1.1.10 et n'est pas utilisable. Une autre idée ?
Posté(é) mars 11, 20233 a Il me semble que c'était un problème de serveur, ça fonctionne à nouveau non?
Posté(é) mars 11, 20233 a Pouvez vous désactiver les données GSM et le Wifi, vider le cache et relancer ? Ça permettra peut-être de vérifier si le bug vient des serveurs ou de votre smartphone
Posté(é) mars 11, 20233 a Auteur Il se passe rien de plus. Que ce soit en mode avion, avec ou sans wifi, GSM et cache de l'application vidé. Merci pour l'intérêt porté au problème.
Posté(é) mars 11, 20233 a Je ne sais pas si c'est possible avec ton recovery de nettoyer le cache dalvik+system (après avoir désinstallé l'application) puis de réinstaller depuis le playstore.