Posté(é) décembre 23, 20241 a Bonjour, En voulant utiliser waze via Android auto ce jour sur mon Scenic, j'ai remarqué qu'il n'affiche pas la carte de waze sur l'écran du compteur. Il affiche juste les indications à suivre. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça et sait comment faire pour avoir la carte d'affichée?
Posté(é) décembre 23, 20241 a je confirme. uniquement ,que le google maps de la voiture sinon des flèches. A l'achat on me l'avait indiqué.
Posté(é) décembre 23, 20241 a Le 23/12/2024 à 16:33, oxen a dit : je confirme. uniquement ,que le google maps de la voiture sinon des flèches. A l'achat on me l'avait indiqué. idem. Après si il y a une astuce pour l'avoir je suis preneur ^^
Posté(é) janvier 6, 20251 a Pour info j'ai tenté de supprimer waze de la voiture spoil: ne faites pas ca Resultat : plus possible de la retelecharger : plus disponible pour le scenic a priori problème connu mais coté google ... perso waze n'a jamais bien fonctionné en natif dans android automotive (natif sur la tablette) avec partage de connexion mobile donc de toute facon j'utilise le maps intégré (qui precondition e la batterie qd on va vers un chargeur) et waze via carplay les deux peuvent tourner en meme temps
Posté(é) mars 3, 20251 a Surprise ce soir en rentrant => la carte WAZE s'affiche maintenant sur l'écran du combiné d'instrument. Néanmoins je trouve qu'il manque à minima les directions futures comme la copie d'écran initiale Le temps et l'heure d'arrivée sont aussi absents et pour les alertes radar notamment je testerai demain Donc y'a du mieux mais il manque encore 2 ou 3 trucs
Posté(é) mars 5, 20251 a les radars, les ralentisseurs, les... ne sont pas affichés sur le combiné d'instrument
Posté(é) mars 10, 20251 a Le 05/03/2025 à 18:46, Cyclope91190 a dit : les radars, les ralentisseurs, les... ne sont pas affichés sur le combiné d'instrument Exact. C'était dit dans l'article Frandroid.com 😉 Modifié mars 10, 20251 a par Scritchoune
Posté(é) mars 11, 20251 a Le 10/03/2025 à 23:56, Scritchoune a dit : Exact. C'était dit dans l'article Frandroid.com 😉 c'est bien dommage car l'info de la direction était accessible quand la carte ne s'affichait pas
Posté(é) avril 3, 20251 a y'a du mieux!!! sans rien toucher, j'ai maintenant l'affichage de la carte WAZE sur le combiné + les directions en haut dans une bulle noire centrée + le temps restant du parcours ainsi que le le nombre de km restant ainsi que l'heure d'arrivée en bas dans une bulle c'est cool
Posté(é) avril 13, 20251 a Hello Test ce jour sans MAJ Fota. Affichage de WAZE + ABRP en lieu et place de Google face au conducteur. ABRP plutôt joli et util avec un calcul auto des charges sur le trajet.
Posté(é) avril 13, 20251 a la remontée d'information de SOC par ABRP se fait automatiquement? comme j'ai un dongle que j'ai associé (sans compte premium) je ne sais pas si "enode" fonctionne sans dongle. Il faudra que je retire le dongle pour essayer
Posté(é) avril 14, 20251 a Le 13/04/2025 à 17:04, Cyclope91190 a dit : la remontée d'information de SOC par ABRP se fait automatiquement? Recommandé pour vous comme j'ai un dongle que j'ai associé (sans compte premium) je ne sais pas si "enode" fonctionne sans dongle. Il faudra que je retire le dongle pour essayer Uniquement si tu as un compte premium même si abrp annonce que ça fonctionne aussi en gratuit sur Android Automotive... 🤔 (en tout cas sur ma Megane 😉)
Posté(é) avril 14, 20251 a curieux il faudra que j'essaye. Si ABRP arrive à récupérer le SOC il doit pouvoir gérer les recharges correctement j'imagine Par contre pour le conditionnement je pense que c'est mort; seul MAPS le gère
Posté(é) avril 14, 20251 a J'y comprends rien, ca ne fonctionnait pas avant... enfin tant que la voiture s'améliore... Conditionnement KO car pas d'envoi d'info vers la voiture. Modifié avril 14, 20251 a par oxen
Posté(é) mai 5, 20251 a petite évolution mineure sur l'affichage de Waze sur le combiné: la densité de trafic apparait (rouge, orange,....)
Posté(é) mai 22, 20251 a sinon vous avez des infos sur le retour de WAZE dans le store d'AA OS? Je suis curieux de savoir quelle est la raison de ce retrait