Posté(é) janvier 30, 20224 a Bonsoir nous avons deux profils dans la voiture comme beaucoup ici, sur le profil principal aucuns soucis sur le second profil en passant la marche arrière seule la caméra centrale s affiché les deux latérales ne s affichent pas si on repasse sur le profil principal tout ré fonctionne 🤔 une idée ? merci
Posté(é) janvier 30, 20224 a Il faut faire un "glisser vers le haut" pour afficher les deux cameras latérales
Posté(é) janvier 30, 20224 a Auteur Le 30/01/2022 à 20:41, yankee76 a dit : Il faut faire un "glisser vers le haut" pour afficher les deux cameras latérales Je testerais merci pour l astuce, mais comme je le mettais dans mon post il n y a aucun problème avec le profil principal seulement avec le second profil. Je testerais demain et ferais un retour.
Posté(é) janvier 30, 20224 a Le 30/01/2022 à 20:57, seb7788 a dit : mais comme je le mettais dans mon post il n y a aucun problème avec le profil principal seulement avec le second profil. Ça veut juste dire que ce choix d'affichage est enregistré avec le profil.
Posté(é) janvier 30, 20224 a Auteur Le 30/01/2022 à 21:31, pistache a dit : Ça veut juste dire que ce choix d'affichage est enregistré avec le profil. 🤔 je vois pas à quel endroit dans les menus on pourrait désactiver les caméras latérales lors di mode marche arrière une idée ?
Posté(é) janvier 31, 20224 a C’est juste un petit bug, fais un glissé vers le haut comme dit précédemment et tout rentrera dans l’ordre, ça m’arrive régulièrement
Posté(é) janvier 31, 20224 a Le 30/01/2022 à 23:19, seb7788 a dit : 🤔 je vois pas à quel endroit dans les menus on pourrait désactiver les caméras latérales lors di mode marche arrière une idée ? C'est pas dans le menu. C'est une fonction qui a été ajoutée dans la version 2020.24.6. Citation Model 3 affiche également les images des caméras latérales. Il vous suffit de faire glisser votre doigt vers le haut ou vers le bas pour masquer ou afficher les vues des caméras latérales.
Posté(é) janvier 31, 20224 a Auteur Le 31/01/2022 à 08:06, pistache a dit : C'est pas dans le menu. C'est une fonction qui a été ajoutée dans la version 2020.24.6. Merci je vais regarder dans la matinée
Posté(é) janvier 31, 20224 a Oui en fait si tu regardes bien tu peux choisir les deux modes d'affichage : soit les 3 caméras soit juste la camera centrale arrière. Tu peux le faire en déclenchant les vues arrières. tu as un petit sigle d'affiché sur cet écran Donc Il est fort probable que cela soit mémorisé dans le profil (pas vérifié) Auquel cas il suffit de rétablir l'affichage des 3 caméras dans le seond profil et le tour est joué tu n'auras plus le problème Modifié janvier 31, 20224 a par DidierR13
Posté(é) janvier 31, 20224 a Auteur Le 31/01/2022 à 16:18, DidierR13 a dit : Oui en fait si tu regardes bien tu peux choisir les deux modes d'affichage : soit les 3 caméras soit juste la camera centrale arrière. Tu peux le faire en déclenchant les vues arrières. tu as un petit sigle d'affiché sur cet écran Donc Il est fort probable que cela soit mémorisé dans le profil (pas vérifié) Auquel cas il suffit de rétablir l'affichage des 3 caméras dans le seond profil et le tour est joué tu n'auras plus le problème Ok je vais regarder cette piste pour la partie profil merci