Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

bruit Essieux arrière

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour

depuis quelques mois, lorsque j'ai les fenêtres ouvertes, en passant sur les plaques d’égout j'attendais un bruit de ferrailles.

depuis jeudi dernier j'ai ramené ma voiture pour le problème de charge plus les pertes d'autonomie .

et ce problème  verdict les deux amortisseurs a changé ma voiture reçut le 4  mars 2020 aux compteurs 12800km et changement faisceaux de l'ABS (rappel de PSA)

véhicule toujours à la CC

Posté(é)
Le 25/10/2021 à 15:04, j0007 a dit :

Bonjour

depuis quelques mois, lorsque j'ai les fenêtres ouvertes, en passant sur les plaques d’égout j'attendais un bruit de ferrailles.

depuis jeudi dernier j'ai ramené ma voiture pour le problème de charge plus les pertes d'autonomie .

et ce problème  verdict les deux amortisseurs a changé ma voiture reçut le 4  mars 2020 aux compteurs 12800km et changement faisceaux de l'ABS (rappel de PSA)

véhicule toujours à la CC

J'ai eu également le changement des amortisseurs à la révision des 1 an en aout 2021, avec 5000 km au compteur.

A ma demande, essai avec le chef d'atelier : il a de suite entendu quelque chose de suspect à l'arriere.

Sauf que... problème connu depuis le début des livraisons de ce modèle de véhicule en janvier 2020 : c'est le couvercle plastique de l'essieu arrière qui bouge. Solution (honteuse, à mes yeux) : le scotcher...

Vous me direz pour vous, mais pour moi le changement des amortisseurs n'a évidement rien changé au bruit, mais j'ai des amortisseurs neufs...

Posté(é)
Le 25/10/2021 à 15:54, FFF3347 a dit :

Vous me direz pour vous, mais pour moi le changement des amortisseurs n'a évidement rien changé au bruit, mais j'ai des amortisseurs neufs...

Ils étaient déjà neufs ( 5000 kms...)

Posté(é)
  • Auteur
Le 25/10/2021 à 15:59, gilsou a dit :

Ils étaient déjà neufs ( 5000 kms...)

Bonsoir

je vous tiens au courant des que je récupère mon véhicule

Posté(é)
  • Auteur
Le 25/10/2021 à 15:54, FFF3347 a dit :

J'ai eu également le changement des amortisseurs à la révision des 1 an en aout 2021, avec 5000 km au compteur.

A ma demande, essai avec le chef d'atelier : il a de suite entendu quelque chose de suspect à l'arriere.

Sauf que... problème connu depuis le début des livraisons de ce modèle de véhicule en janvier 2020 : c'est le couvercle plastique de l'essieu arrière qui bouge. Solution (honteuse, à mes yeux) : le scotcher...

Bonsoir

je vous tiens au courant des que je récupère mon véhicule

Posté(é)

Perso elle couine depuis 1 mois des que j'ai du roulis.

Rien sur les dos d'âne, mais dans les virage c'est systématiquement

Modifié par vlycop

• 4 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

bonjour

voila j'ai récupérer mon véhicule et la CC ma changé les amortisseurs et depuis plus de bruits a voir dans le temps

Posté(é)

Sujet intéressant, j'ai le même bruit quand je passe sur des dos d'âne ou plaques d'égoût.

Il faut être fenêtres ouvertes et longer un mur pour que le bruit se fasse entendre. Une fois, j'ai presque cru que le pack batterie faisait des bonds sous la voiture.

Je vais leur demander de regarder ça

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.