Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

BOUTEILLE A LA MER : LOCATION MODEL 3

Featured Replies

Posté(é)

Bonjour,

 

je suis de près l'actualité de la marque tesla sur le forum.

Je suis comme la plupart passionné par cette marque (et pas les voitures électrique en général)

 

J'ai conduit pendant 5 ans une voiture électrique (fluence) que j'ai rendue avec regret .

 

Aujourd'hui je suis repassé en thermique (c'est pas bien) mais ce n'est que provisoire.

 

Aujourd'hui je fais trop peu de kilomètres pour envisager acheter une testa. 

 

Je souhaiterais me faire plaisir en roulant quelques jours dans une model 3.

C'est pour cela que je fais cette demande sur ce forum. 

Si quelqu'un dans ma région (rhone alpes) est prêt à me louer sa voiture (bien évidement je ne demande pas cela gratuitement) merci de me contacter.

Je ne sais pas si c'est le lieu pour cette demande, mais...

 

Merci 

 

Posté(é)

J'avais vu sur Leboncoin une annonce pour louer une M3 à la journée.

Tu devrais regarder du côté des pros.

Posté(é)

Si tu veux déjà commencer par un essai, je suis sur Annecy et je serais ravi de te faire faire le tour du propriétaire + essai .

 

Posté(é)
  • Auteur

Merci pour vos retours.

 

MattKirby, j'ai contacté la personne sur Leboncoin samedi par SMS, j'attends son retour.

Les tarifs semblent corrects : 400€ le week end.

 

Timyl, J'avais déjà fais une recherche sur OuiCar avant de faire ce post, il y avait un model S à la frontière suisse, je l'ai contacté mais pas de suite. Depuis l'annonce à disparu ?

Mais pas de model 3 à - de 350 km!!!

Concernant ta proposition, je te remercie, et je suis intéressé, je te contacterai pas message privé.

 

La demande est toujours ouverte si un membre du forum est partant pour une location de 2 à 3 jours en passant par une plateforme comme OuiCar (afin d'avoir toutes les assurances) ou en direct en assurant moi même la voiture, je suis toujours intéressé.(je pense que cela sera mieux pour échanger que passer par un loueur professionnel) 

 

Merci

 

 

 

 

 

Posté(é)

Je n'ai pas regardé plus que ça, mais à partir d'un certain montant l'assurance de ces sites (Drivy, ...) ne souhaite pas avoir des véhicules "haut de gamme", non ? Peut être pour que que c'est rare.

 

Peut être que celle de mon père, Alpes-Maritimes, pourrait être à louer en attendant sa revente... ou peut être pas...

Modifié par J0kers

  • 3 semaines plus tard...
Posté(é)
  • Auteur

Bonjour à tous.

 

Finalement j'ai trouvé une model S en location pour me faire plaisir sur 5 jours.

C'est que du bonheur.

Quel confort et quel silence .... Les supercharger sont super pratique (hier nous étions 4 à charger à coté de Genève) 

J'ai échanger avec un suisse qui roule en 3, elle est vraiment top et plus maniable pour la ville.

 

Timyl : dès que je suis sur Annecy on essayera de se voir.

 

bonne journée à vous.

 

 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.