Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bourdonnement / résonnance sur Model 3 Perf 2024 neuve entre 105 et 140 km/h

Featured Replies

Posté(é)

Je ne sais si ça peut aider mais j'ai pu tester Tesla France et Tesla Suisse, et sur des points qui pouvaient porter à polémique j'ai trouvé Tesla France (Rhône Alpes) plutôt méprisant (service à la française peut être) et en revanche Tesla Suisse réagir positivement au problème.

• 2 semaines plus tard...
Posté(é)

Pneus hiver montés ce jour. Plus aucun bruit à partir de 110. Les 8 bandes de mousse des pneus Pirelli n’en mènent pas large sur leur rack. Ça va gicler avant remontage, il va y avoir de la mousse sur les murs.😱😄

Posté(é)
Le 15/10/2024 à 20:26, BRETON38 a dit :

Les 8 bandes de mousse des pneus Pirelli n’en mènent pas large sur leur rack. Ça va gicler avant remontage

Et je suppose aucune nouvelle de Tesla ou Pirelli, chacun se renvoyant la balle mutuellement. 

C'est malheureux à dire mais, pour ceux pour qui le problème n'est pas réglé, la meilleure chose à faire pour trouver rapidement une solution à leur problème est de se payer un démontage/remontage avec retrait de la mousse. Le problème devrait être réglé dans la journée, même si ça reste inadmissible que ce soit au client de se débrouiller...🤬

Posté(é)
Le 16/10/2024 à 15:10, Stormy a dit :

Et je suppose aucune nouvelle de Tesla ou Pirelli, chacun se renvoyant la balle mutuellement. 

C'est malheureux à dire mais, pour ceux pour qui le problème n'est pas réglé, la meilleure chose à faire pour trouver rapidement une solution à leur problème est de se payer un démontage/remontage avec retrait de la mousse. Le problème devrait être réglé dans la journée, même si ça reste inadmissible que ce soit au client de se débrouiller...🤬

Les mousses à virer...

Maintenant il n''y a plus que 2 bandelettes de mousse et pas autant qu'ici mais je ne les ai pas compté d'ailleurs mais plus de 10 on dirait. Pneu arrière en photo

Sinon vu ici et sur FB les entreprises pour partir en procédure semblent mal barré car entre mon avocat et les différents retours ca semble aller dans le sens de laisser tomber car on risque de ne rien obtenir voire perdre du fric dans des expertises et procédures...

Ma vengeance perso ce sera de changer de crémerie le moment venu. Là c'est la goutte d'eau qui aura fait déborder le vase.

20241016_145644.jpg

Modifié par BRETON38

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.