Aller au contenu
ELIMARE

Borne en concession KIA

Messages recommandés

il y a 3 minutes, ELIMARE a dit :

Est ce que toutes les concessions Kia ont une borne de recharge ?

Quel type de recharge ?

Accessibilité ?

Non, se développerait dans chaque à terme ?

DC Combo2 et Chademo 20 kW maxi généralement, parfois du tristandard (+AC type 2) sur borne rapide

Aux H d'ouverture, si c'est pas occupé par un véhicule de démo etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Chartres, deux emplacements. Un dédié au véhicule de démonstration et l'autre libre la plupart du temps. Par contre, je n'ai pas essayé et donc je ne sais pas quel puissance ni même les modalités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Zzzzz a dit :

A Chartres, deux emplacements. Un dédié au véhicule de démonstration et l'autre libre la plupart du temps. Par contre, je n'ai pas essayé et donc je ne sais pas quel puissance ni même les modalités.

C du 22.

Je suis en train de prepare ma descente dans le sud et g repere que les cc sont tous a 22...

faut bien que je m occupe en attendant la titine. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, deathzero a dit :

C du 22.

Je suis en train de prepare ma descente dans le sud et g repere que les cc sont tous a 22...

faut bien que je m occupe en attendant la titine. ?

Généralement les bornes DC 2 points de charge chez Kia c'est du 20 kW, pas du 22 (c'est pas des bornes AC 3-22), y'a pas d'AC.

 

20181027_145228.jpg

Modifié par Enreflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, tompouss28 a dit :

c'est la même borne à Chartres mais elle fait 11kw en réalité. J'ai fait l'essai

j'ai mis à jour sur chargemap.

1 seul VE en charge ? A quel niveau de batterie le lancement et ces 11 ?

Car sur la borne du CC près de chez moi j'avais bien eu du 20 kW en pic, brièvement puis plutôt 14 vers 53%....

 

Borne Signet DC 20kW 2pdc CT2 T4 chez Kia.jpg

Modifié par Enreflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Enreflexion a dit :

Généralement les bornes DC 2 points de charge chez Kia c'est du 20 kW, pas du 22 (c'est pas des bornes AC 3-22), y'a pas d'AC.

 

20181027_145228.jpg

Vu le rendement on est pas a 2kw pres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que si on dit 22, on pense que c'est du AC 3-22 et donc comme le Niro ne prend pas le triphasé, ça charge à 7,2kw.

Quand on dit DC 20 Kw, c'est du DC donc le Niro peut potentiellement charger à 20Kw.

La différence devient notable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Zzzzz a dit :

A Chartres, deux emplacements. Un dédié au véhicule de démonstration et l'autre libre la plupart du temps. Par contre, je n'ai pas essayé et donc je ne sais pas quel puissance ni même les modalités.

passer la semaine dernière,2 th sur les emplacements, borne éteinte, je suis aller me charger à coté chez nissan en chademo uniquement

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Zzzzz a dit :

Sauf que si on dit 22, on pense que c'est du AC 3-22 et donc comme le Niro ne prend pas le triphasé, ça charge à 7,2kw.

Quand on dit DC 20 Kw, c'est du DC donc le Niro peut potentiellement charger à 20Kw.

La différence devient notable ?

Vu sous cette angle..

J abdique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.