Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Borne de recharge VE Tronic pour I3 94?

Featured Replies

Posté(é)

bonjour

Comme je compte acheter prochainement une I3 94 et qu'il y a une commande groupé en ce moment pour une borne de rechage VE TRONIC WB-01 je voulais savoir si quelqu'un l'utilisait pour ce véhicule? une mono en 32? et comment la brancher? un électricien est il nécessaire? merci

Posté(é)

La VE tronic est  comme une borne donc adapter à tout les VE modernes, il faut juste que la prise côté voiture soit la bonne soit une T2 pour la i3.

Sauf si tu est un peu bricoleur et que tu sait ce que tu fait, en effet il vaut mieux faire appel à un homme de métier.

?

Modifié par XBOS

Posté(é)

Je l'ai fait faire par un pote qui connait un peu l'éléctricité, c'est pas trop compliqué, mais effectivement , faut quand même savoir le faire.

En matériel, j'en ai eu pour une centaine d'euro, et encore, en comptant la location du perforateur pour traverser le mur.

L'éléctricien du village me demandait un forfait de 1200€!!!

Et franchement, 0 problème, recharge 3Xplus rapide en 32A qu'avec le CRO limité à 10A.

Posté(é)

La VE-tronic est top pour son prix ! J'ai fais l'installation moi même après renseignement sur des forum d'électriciens ?

Effectivement il faut compter environ 100€ pour le câble en 6mm2 , l’interrupteur différentiel et le disjoncteur. Si tu ne t'en sens pas capable il ne faut pas hésiter et passer par un électricien... ☠️

Ma 94Ah est chargé en 4h si on part de très bas.

Posté(é)

Bonjour

j’ai aussi le VETRONIC en mode mono et 32A pour charger mon i3 60Ah BEV

Instalée par un Electricien avec son fil de communication avec le compteur devenu linky pour assurer le délestage si nécessaire 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.