Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bonus écologique au 1er Août ?

Featured Replies

Posté(é)

Salut à tous,

Je poste ici car ça concerne les VE de plus de 60K€, je ne comprends plus rien aux annonces de l'état.

Est ce que la prime à la conversion qui est impactée ou le bonus écologique est lui aussi impacté ? 

Je dois recevoir ma M3 en Août, donc après ce changement brutal de la loi, est ce que je vais devoir payer 6K€ de plus ? Parce que dans ces conditions j'annule ma commande.

Franchement je trouve ce changement violent dans sa vitesse d'application, on t'annonce ça en juillet pour l'appliquer en Août ? Quand est il des gens qui ont commandés (des Tesla ou autre) et qui vont être livré après le 1er Août ? 

Posté(é)

Je ne vois pas ce que tu comprends pas .en plus tu as un post qui évoque déjà ce sujet là.

Bref il faut arrêter de paniquer, seule les primes de conversion ont été évoquées (sur le barème des 60000E) et sont changées au 1er août selon les critères d'éligibilité.

Posté(é)

c'est uniquement la prime a la conversion qui est impactée

Posté(é)
  • Auteur
il y a 1 minute, Vantapen a dit :

Je ne vois pas ce que tu comprends pas .en plus tu as un post qui évoque déjà ce sujet là.

Bref il faut arrêter de paniquer, seule les primes de conversion ont été évoquées (sur le barème des 60000E) et sont changées au 1er août selon les critères d'éligibilité.

Excuse moi mais c'est pas limpide comme communication quand on est pas habitué.

Et le post en question que je viens de lire ne dit pas que le bonus écologique reste maintenu.

Bref, merci de m'avoir répondu.

Posté(é)
Il y a 3 heures, vince_007 a dit :

Quand est il des gens qui ont commandés (des Tesla ou autre) et qui vont être livré après le 1er Août ? 

Comme à chaque fois qu’il y a eu un changement, ceux qui ont commandé avant la date d’application de la nouvelle règle ont 3 mois après sa mise en place pour recevoir leur voiture et bénéficier de la version la plus avantageuse pour eux.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.