Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forum Automobile Propre

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Bon choix une e-Golf en 2026 ?

Featured Replies

Posté(é)
Bonjour à tous,

Je m'intéresse fortement à la VW e-Golf. Une est en vente chez un garage VW près de chez moi : 15200€ de 2019 avec 55000km et SOH de 90% garantie 12 mois.
C'est pour une utilisation quotidienne (max 80km) et rayonner à max 200km du domicile.

Cette voiture est-elle fiable ? Le pack batterie pose-t-il problème ? J'ai un peu peur de finir en rade dans 3ans quand la voiture aura 10ans si la batterie me lâche...

J'ai conscience qu'elle est un peu chère et que pour à peine + on trouve des ID3 45kWh de 2020, mais je préfère la Golf. Sur le marché on peut trouver d'autres modèles (BMW i3, Hyundai Kona 39KWh, Nissan Leaf, MG4, Renault Zoé notamment) mais pour diverses raisons elles ne m'intéressent pas.

Y a-t-il des e-Golf fortement kilométrées ici ? Ou des modèles 2014/2015 qui roulent toujours ?

Merci. 🙂
Posté(é)

Bonjour.
A 16 minutes de cette vidéo l'on parle de GTE.

Posté(é)

Bonjour,

Je ne peux pas trop t'aider. La mienne est de 2018 avec moins de 30k km actuellement au compteur. RAS concernant la fiabilité sinon que le petit moteur pour le verrouillage du câble de recharge fait un bruit plus prononcé depuis un bon moment, mais sans panne pour l'instant. La batterie semble en très bonne forme, mais je n'ai pas pu mesurer le SOH exact. Normal dirais-je car je ne fais que des recharges lentes à domicile.

La voiture est très agréable pour faire de l'urbain et périurbain sur un rayon < 100km/jour.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.